| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je ne sais vraimentpas si je suis sur le bon forum?! voilà mon souci : à chaque fois que je mets en service mon navigateur Firefox, il met un certain temps à être opérationnel, je pense que c'est à cause du nombre d'onglets ouverts ! mais le problème est qu'il continue de ramer jusqu'à l'ouverture en arrière plan d'une autre fenêtre Firefox avec une pub "my pix.com", je n'ai rien contre cette entreprise, au demeurant bonne pour les développements de photos, mais j'aimerai bien qu'elle ne vienne pas me parasiter sans que je le lui demande comment faire pour empêcher cette page de s'afficher , je suppose qu'il y a une saloperie quelque part qui le lui demande, mais j'ai fait CCleaner, mon antivirus Avira (gratuit); Malwarebytes anti-Malware, et je n'ai rien trouvé savez vous où il faut que j'aille pour supprimer cette programmation d'ouverture merci d'avance bonne semaine à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour
La lenteur constaté lors du lancement de firefox peut également être dué à une ou des extensions ou encore à un profil endommagé auquel cas
désactiver les extensions --> Relancer le navigateur --> Voir les éventuelles améliorations ou encore reconstruire le profil comme suit http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/27firefox.php
| |||||||
Maître astucien | bonjour Pour une pub "my pix.com", j voir si le PC n'est pas infecté par un malware passe Malwarebytes http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html | |||||||
Petit astucien | Merci pour tous ces renseignements je vais suivre vos conseils et voir je vous tiendrai informé merci encore et bonne journée cordialement | |||||||
Astucien | https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865/ a installer dans firefoxx en complement | |||||||
Grand Maître astucien | qmike24. Il me semble que lionelus a déja passé Malwarebytes!!! Lire son premier post. Je te conseille d'installer Adblock Plus comme te la conseillé banzai06. | |||||||
Petit astucien | Merci, j'avais adblock je viens de faire plusieurs fois Ccleaner et le problème est parti, d'habitude je décochai effacer l'historique et la dernière fois je l'ai coché et c'est sans doute ça qui a fait que ça a fonctionné en tous les cas merci à tous, je sais qu'il y a toujours des personnes sympas et serviables sur ce site bravo à vous bonne (soirée, nuit, journée ?) cordialement | |||||||
Grand Maître astucien | Marque ton sujet comme résolu stp. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | bonjour, j'aurai bien voulu, qu'il soit résolu !!! ça a recommencé ce matin donc suis toujours à votre écoute, mais en réunion jusqu'à ce soir très tard je lirai vos suggestion au plus tard demain merci d'avance et bonne journée lionelus | |||||||
Astucien | bon si malwarebytes et ccleaner non rien trouver. demare firefox en mode sans echec ou mieux via sont gestionnaire de profil. cree un news profil que tu vas nommer teste. et navigue avec lui voir si le probleme persiste avec ce nouveaux profil. si cela n est pas le cas,c est que ton profil a morfler. ps: tu as bien mis un filtre en action dans adblok plus? | |||||||
Grand Maître astucien | lionelus. Essaie ça! http://freewares-tutos.blogspot.com/2009/11/speedyfox-optimisez-firefox-avec-ce.html Ou désinstalle Firefox, mais auparavant fait une sauvegarde de tes favoris. Modifié par chaseur57150 le 06/10/2010 17:48 | |||||||
Petit astucien | via son gestionnaire de profil ?? je ne sais pas ce que c'est oui j'ai toujour adblok plus en fonction mais c'est carément une autre ouverture de firefox avec la pub qui s'ouvre en plus ! je vais essayer speedyfox, mais pas à cette heur je ne sais pas faire pour garder mes favoris et les remettre de même que tout mes mots de passe et identifiants vont disparaitrent ?! je vous raconte ça demain bonne nuit lionel | |||||||
Petit astucien | bonsoir, j'ai tout essayé mais ce "spam" je ne sais pas si c'est ce nom là qu'il faut lui mettre ; cette deuxième ouverture de Firefox sur la page de my pix .com, continue de venir m'embêter et de ralentir l'ouverture du vrai firefox avec mes onglets je n'ai pas fraiment envie de supprimer firefox je ne sais pas comment tout récupérer après, y compris mes mots de passe enregistrés, etc. quelqu'un a une idée ????????? bonne soirée lionelus
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|