| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, lorsque j'allume mon ordinateur je tombe sur une fenetre ouverture d'une session qui me demande un login et un mot de passe Sur mon ordinateur, je n'ai pas d'autre utilisateur que moi même aussi je souhaiterai pour gagner du temps faire disparaitre cette fenetre inutile. je n'ai pas former de session, cete fenetre est apparue kors d'une reparation de XP merci de vos conseils Bill | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Démarrer-->Panneau de config-->Compte d'utilisateur ensuite--> "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" Voilà! Modifié par le queb le 25/11/2009 22:43 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, merci pour votre reponse rapide, j'ai suivi vos instructions, hélas aucune option ne permet de ne pas obtenir lafenetre "ouverture Session Windows" au demarage de l'ordinateur, je suis seul utilisateur donc pas d'autre session donc je suis administrateur, à l'installation de Windows après formatage j'ai rentré mon prénom, c'est celui-ci qui apparait automatiquement dans le champ "utilisateur" je ne souhaite plus voir cette fenetre "ouverture Session Windows" au demarage, ca me fait perdre du temps merci le queb a écrit :
| |||||||
Petit astucien | bonjour, allez dans démarrer /exécuter : taper "control userpasswords2" et dans la fenêtre qui s'affiche, décochez l'option "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe..."
ça va mieux? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|