| ||||||||
Astucien | Bonjour J'ai un petit souci et je n'arrive pas à le régler. Mon naviguateur Firefox, avant quand je faisais un clique droit sur le logo Free sur mon bureau ensuite sur webmail celui çi s'ouvrait avec le naviguateur Firefox. maintenant quand je clique toujours sur l'icone Free sur le bureau, ensuite sur webmail il s'ouvre avec Windows Internet Explorer c'est ce qui est indiqué en haut a gauche de mon ecran Comment je procéde pour revenir comme avant afin que quand je clique sur webmail il s'ouvre avec Firefox , et non pas avec Internet Explorer Je ne sais pas pourquoi je me trouve dans cette situation à ma connaissance je n'es rien fait de spécial Merci à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Est-ce que dans les options tu as bien défini Firefox comme ton navigateur par défaut ? | |||||||
Astucien | Re oui j'avais vérifié avant de poster C'est enervant comme je dis je n'es rien fait de spécial pour en arriver la si quelqu'un a la solution Merci d'avance | |||||||
Astucienne | ||||||||
Astucien | Re oui effectivement la cas été décochée , Toujours vérifié au démarrage que Firefox sois le naviguateur par défautMerci à toi je m'en souviendrai pour une prochaine fois Merci encore, | |||||||
Astucienne | De rien, contente d'avoir pu t'aider | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|