× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 ouverture webmail orangeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
R HERNI
  Posté le 06/11/2017 @ 11:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour et merci pour votre réponse si possible.A chaque ouverture webmail orange message il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies Pour les activer rendez vous sur l'assistance orange ce que j'ai fait (options, vie privée,historique,utiliser les paramètres personnalisé pour l'historique accepter les cookies)mais rien toujours pareil. je suis sur mozilla firefox

[Configuration automatique à compléter]
Windows XP
Firefox 52.0

Publicité
jujube2
 Posté le 06/11/2017 à 12:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

tu n' aurais pas un bloqueur quelconque par hasard ?? (µblock, no script..)

R HERNI
 Posté le 06/11/2017 à 13:19 
Nouvel astucien
jujube2 a écrit :

tu n' aurais pas un bloqueur quelconque par hasard ?? (µblock, no script..)

bonjour jujube je ne sais pas ce qu'est un bloqueur mais cela m'est arrivé après avoir formaté mon pc mais même avant j'avais quelque fois ce message

jujube2
 Posté le 06/11/2017 à 13:32 
  Maître astucien

RE > je parle de bloqueurs de pubs ou scripts .

dans la logithèque, telecharges le firefox portable (ou un autre navigateur) et vas sur ton mail orange pour voir si ça change

R HERNI
 Posté le 06/11/2017 à 17:35 
Nouvel astucien

excuse jujube de ne pas avoir répondu de suite mais je suis allé chez mon kiné, j'essaye de tel firefox portable mais sur xp c'est laborieux j'essaye une ancienne version.je te tiens au courant

jujube2
 Posté le 06/11/2017 à 18:16 
  Maître astucien

re !! pas grave, je n' étais pas planté derrière l' écran pour attendre une réponse

par contre pour XP, que ce soit installé ou portable j' ai ça (il faut passer par le canal ESR pour ne pas être emmerdé)

on en avait parlé sur le forum mais je ne sais plus où !! on doit pouvoir trouver sur google

j' essayerais de trouver ça

en attendant, là peut être > https://www.mozilla.org/en-US/firefox/52.4.0/releasenotes/

bye

edit : dans ce sujet https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=193163

Modifié par jujube2 le 06/11/2017 18:38
nestorD
 Posté le 06/11/2017 à 18:35 
  Astucien

A chaque ouverture webmail orange message il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies Pour les activer rendez vous sur l'assistance orange ce que j'ai fait

Ignore ce message et clique sur "mail" comme l'image ci-dessous, la page s'ouvrira immédiatement.

Sinon passe par ici → http://messagerie.orange.fr/mail.html

Dans ce cas il te faudra cliquer sur → mais tu n'auras pas ici de message relatif aux cookies.

C'est du Orange quoi !

Modifié par nestorD le 06/11/2017 18:44
R HERNI
 Posté le 06/11/2017 à 19:24 
Nouvel astucien

c'est bon je capitule j'ai tout essayé mais rien ne marche, je vais donc passer par messagerie orange, et accéder au service .merci d'avoir essayé de m'aider et excuser pour le dérangement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
34,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
62,38 €Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX (2x8 Go) à 62,38 € livré
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX Impact à 57,83 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 62,38 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 8 Go DDR4 2666 MHz CL15. Notez que la version 32 Go (2x16 Go) est également en promotion à 114,10 € livrée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux