× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ouvertures et défilements intempestifs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ELY DE BREST
  Posté le 08/11/2009 @ 15:45 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je me tourne vers vous car depuis quelques jours, quand je travaille sur mon ordi portable avec XP Home, les fenêtres se mettent à défiler rapidement.

Par exemple, si je suis sur internet, je choisis Google et quand je veux écrire dans le bandeau de Google pour faire ma recherche, j'ai la barre d'adresse qui s'ouvre et se ferme rapidement et je ne peux rien faire. Je suis obligée de tapotter sur la touche Echap et à moment, ça s'arrête. Même quand je suis sur Open office, il arrive que le haut s'ouvre et défile ce qui pour a effet de me bloquer. Quand je veux enregistrer un document, c'est pareil, dans la fenêtre ouverte, j'ai du mal à choisir le fichier où faire mon enregistrement.

Comment puis-je faire, merci.

Ely

Publicité
MasterThief
 Posté le 09/11/2009 à 06:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Une restauration système est-elle possible ?

Si elle ne l'est pas, la première chose à faire c'est de désinstaller puis réinstaller les drivers souris et graphiques, deux sources d'ennui potentielles.

Modifié par MasterThief le 09/11/2009 06:45
triode94
 Posté le 09/11/2009 à 11:32 
  Maître astucien

Bonjour et je rajouterai un petit nettoyage avec CCleaner et MalwareByte peut aussi résoudre le pb.

ELY DE BREST
 Posté le 12/11/2009 à 13:24 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Désolé pour le retard mais j'étais en déplacement pour mon travail.

J'ai essayé CCLEANER et MALWAREBYTE, il y a eu du ménage de fait mais le problème n'a pas été résolu.

J'ai également désinstallé la souris (le pad) et le clavier - ça n'a rien fait non plus.

J'ai fait un scan anti-virus + un en ligne - toujours pas de changement. Je me suis aperçue également que les mises à jour windows xp ne se faisaient plus.

Que puis-je faire maintenant.

Merci

ELY

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
76,99 €Taille-haie sans-fil Tacklife GHT1B (lame 55 cm, 40V, Li-ion 2.5 Ah) à 76,99 € avec le code NRJUZO58
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le taille-haie sans-fil électrique Tacklife GHT1B avec sa batterie Li-ion 40V 2.5 Ah et son chargeur à 76,99 € avec le code promo NRJUZO58 au lieu de 109 €. Ce taille-haie offre une lame de coupe de 55 cm avec un espacement 20 mm entre les dents. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
200,04 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 200,04 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 195,52 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 200,04 € livré. On le trouve ailleurs autour de 260 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bips intempestifs
Ecran affichages intempestifs au démarrage....
plantage intempestifs
Démarrage et arret intempestifs
Redemarrages intempestifs
Redémarrages spontanés & intempestifs
Allumages intempestifs
Freeze intempestifs
problème de mini freezes intempestifs
help! messages d'erreur intempestifs
Plus de sujets relatifs à Ouvertures et défilements intempestifs
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis