> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Ouvertures programmes impossibles sur bureau.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chti59266
  Posté le 12/08/2014 @ 11:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Depuis hier soir, je ne peux plus rien faire sur mon PC. (windows vista PC Sony VAIO :VGN - NS 12M)

Dès que je veux ouvrir un programme sur mon bureau, j'ai un pavé qui me donne toujours les propriétés de ce programme !!!

D'autre part, je ne peux pas accéder à DEMARRER (impossible d'avoir écran suivant c'est à dire :mettre en veille, redémarrer ,etc...)

J'ai essayé de faire un démarrage en mode sans échec, mais impossible de changer la surbrillance qui reste figée sur DEMARRER WINDOWS NORMALEMENT.

Merci de me donner quelques conseils et bonne journée à tous.

Publicité
beorcs
 Posté le 12/08/2014 à 16:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour ,

___ as tu essayé avec un clic droit >> et "éxécuter en tant qu'administrateur" ?

___Pour re-démarrer, as tu essayé d'appuyer similtanément sur les touches Crtl + Alt +Suppr ?

.

Essaie de restaurer ton ordinateur, à une période antérieure, où tout fonctionnait correctement .

(Tu devrais renseigner sur tes logiciels et ta configuration ( en cliquant sur Mes option >> puis Mon ordinateur )

chti59266
 Posté le 12/08/2014 à 20:12 
Petit astucien

J'ai fait un Crtl.Alt.Supp: cela à remis de l'ordre, j'accède partout, mais je vais faire quand même une restauration.

Je te tiens au courant.

Merci du conseil @+++

chti59266
 Posté le 12/08/2014 à 22:58 
Petit astucien

Bonsoir,

Je viens de terminer ma restauration au 29/05 et voilà que maintenant je ne peux plus taper mon mot de passe (le clavier ne répond plus !!!) et le voyant orange qui signifie que le PC travaille est constamment allumé et tremblant...

Que puis-je faire ????

byzance4
 Posté le 16/08/2014 à 11:54 
Astucienne

Bonjour,

Pourquoi avoir choisi un point de restauration aussi vieux !!! Tu oublies qu'entre temps Windows a fait des mises à jour.

Si tu peux encore manipuler ton pc, essaie d'annuler la dernière restauration :

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Undo-System-Restore

Si tu peux accéder à la touche F8 ou F10 , essaie de choisir dernière configuration valide ou dernière bonne configuration connue.

Avant ces manipulations, débranche tout ce qui est branché en usb.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
5,99 €Clé WiFi N TP-Link TL-WN725N 150 Mbps à 5,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la clé WiFi N TP-Link TL-WN725N 150 Mbps qui passe à 5,99 €. Une fois branchée sur un port USB de votre ordinateur, cette clé vous permettra de profiter du WiFi N jusqu'à 150 Mbps.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
icones bureau et programmes
dossier se creer tout seul sur le bureau
réduire la taille des raccourcis sur mon bureau.
programmes indésirables
ouverture des liens dans pages Widows Live enregistrées sur le bureau
Démarrer le bureau plus connexion trop longt.
Démarrer le bureau plus connexion trop longt.
programmes demarrage
Bureau devient quasi noir après 2 sec au démarrage
programmes bloqués au démarrage par windows
Plus de sujets relatifs à Ouvertures programmes impossibles sur bureau.
 > Tous les forums > Forum Windows Vista