| ||||||||
Petit astucien | toutes/tous Depuis la mise à jour de Thunderbird 38.0.1 je trouve que le temps d'ouverture du log à augmenté. J'aimerais savoir si je suis le seul , ou si un astucien/e à fait le même constat que moi....ce qui me permettrait de rechercher ou non, ailleurs, le pourquoi de cette différence de temps d'ouverture du log qui est assez ressentie par mon SSD. Bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je n'ai pas vu de différence. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour roggi Comme enfermedehors, je n'ai rien noté. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir enfermedehors
Youpiiiiii! Bien vu. Je n'avais pas regardé et je m'aperçois que deux extensions supplémentaires sont présentes, alors que je ne me souvient pas les avoir installées, et de plus je ne sais même pas à quoi elles servent. Il s'agit de Lightsing et Identity chooser. Désinstallation immediate des deux ...reboot ....et j'ai retrouvé ma bonne vitesse d'ouverture. Un grand merci pour ce dépannage express (comme dab) Bonne soirée Je marque comme résolu Bonsoir et merci clbugnot, ton message m'est parvenu juste après le mien Modifié par roggi le 14/06/2015 20:47 | |||||||
Grand Maître astucien | Re
c'est bizarre, çà... Si tu ne les as pas installées toi-même et si personne d'autre (?) n'a eu accès à ton PC pour les installer, il se pourrait que ta machine recèle d'autres "visiteurs". Pour t'assurer qu'elle est saine, fais la première partie de cette procédure (ZHPDiag) en suivant bien les indications fournies et publie le rapport demandé. Ceci étant dit, si le PC ne montre pas d'autres dysfonctionnements, je m'inquiète peut-être pour rien... Cordialement.
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Il ne faut pas voir des méchants partout. | |||||||
Grand Maître astucien | Bien sûr. C'est pourquoi j'ai ajouté ce prudent bémol : "ceci étant dit..." | |||||||
Astucien | Bonsoir, roggi
Tu parles de l’extension? "Linghting" | |||||||
Astucien | Bonjour, J'en profite pour vous demander si vous aussi vous avez constaté que le nombre de messages totoal n"est plus affiché. Seuls les messages non lus le sont. De même le nombre de message dans la corbeille n'apparaît plus et on voit pas si elle en contient. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Chez moi, le nombre de message est toujours affiché. Idem pour la corbeille | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Elicha, il y a cette extension : https://addons.mozilla.org/en-US/thunderbird/addon/empty-deleted-folder-button-th/?src=search qui permet d'avoir une icône dans la barre d'outils. Sous FF, j'utilise menu editor, mais il n'est pas compatible avec Thunderbird. | |||||||
Astucien | Enfermedehors, Sur le forum de Thunderbird dans les questions posées se trouve de problème et le correspondant de Mozilla dit qu'il s'en est aperçu et qu'il fait remonter le problème
On a le nombre non lus mais plus le total. Pour la corbeille, tu vois qu'il y a des tas de fichiers et rien n'est affiché. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je parlais du nombre inscrit en bas dans la barre d'état. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|