|
 Posté le 28/06/2009 @ 11:15 |
Petit astucien
| bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir l'explorateur de fichiers ca mouline mais rien ne ce passe, je ferme et ressaie encore mais toujours rien j'ai defragmenté les DD mais toujours pareil j'ai passé CCleaner toujours rien ily à quelques chose qui bloque mais je ne sais pas pas quoi j'ai auusi desactiv" l'anti virus mais aucun effet merci pour votre aide paulray
|
|
|
|
|
|
Posté le 28/06/2009 à 15:44 |
Grand Maître astucien | Bonjour ,
- Essaye : demarrer/executer/explorer
- Essaye : touche "Windows" et " E "
- Fais un chkdsk de ton disque : demarrer/executer/chkdsk C:
Si des erreurs sont trouvées relances alors la commande comme ceci : chkdsk c: /f /r
|
|
Posté le 29/06/2009 à 02:22 |
| Bonsoir paulray,
tu as ou non accès à tes partitions? Ou le problème concerne seulement certains dossiers? |
|
Posté le 30/06/2009 à 23:04 |
Petit astucien
| bonsoir
en fait je voudrai aller dans programme file
quand je clique sur( c ou d c'est pareil) et ensuitesur programme file ça mouline et ça ne s'ouvre pas
je peut attendre 10 mm mais ca mouline toujours si j'essai avec un autre dossier c'est pareil
merci pour l'aide |
|
Posté le 30/06/2009 à 23:25 |
| Bonsoir paulray,
ouvre WE-->déroule "organiser"-->options de dossiers-->affichage et clique par défaut-->OK.
Si non, coche la case " Toujours afficher les icones, jamais des miniatures".
Il y a une 3° chose à tenter au moment du moulinage : (Ctrl+Alt+Suppr)-->Gestionnaire de tâches-->Processus et tu arrêtes "explorer.exe"--> toujours dans le gestionnaire-->applications-->nouvelle tâche et tu tapes: explorer.exe  |
|
Posté le 01/07/2009 à 21:48 |
Petit astucien
| bonsoir
j'ai cocher toujours afficher les icones, jamais les miniatures et maintenant je peux ouvrir mes dossiers
merco a tous pour votre aide
cordialement
paulray
|
|
Posté le 02/07/2009 à 00:03 |
| |
|