| ||||||||
Petite astucienne |
Bonjour à vous tous, Je fais un document assez long sur Mozart que je veux graver sur CD pour des jeunes collégiens . Est-il possible qu'immédiatement à l'ouverture du document Word et sans aucune manipulation, on entende le concerto pour violon de Mozart, par exemple, et que la musique continue pendant toute la lecture du document. En un mot, l'ouverture du document déclencherait le son automatiquement et ceci fonctionnerait tant que le document Word resterait ouvert. On pourrait ainsi lier l'information lue sur le musicien et sa musique. Et si oui, comment procéder ? Merci de vos suggestions et de votre aide. Fraev
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir, Essayez de faire un diaporama avec Open Office 2.4, ou alors utilisez le logiciel gratuit photorecit3 pour windows sur le lien ci dessous. http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=92755126-A008-49B3-B3F4-6F33852AF9C1&displaylang=fr Bonne soirée à vous. Mitch | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci de ton aide mais ça ne marche pas ou du moins je ne sais pas car il faut introduire des images dans Photorécit, or pour mon travail il faut cela reste des pages du document Word qui apparaissent les unes après les autres au rythme de la lecture d'une page par chaque enfant afin qu'il passe à la suivante non pas automatiquement mais manuellement et accompagné par la musique en toile de fond. Donc ma question reste en suspens. On m'a parlé de changer le "normal dot" . Mais je ne sais ni comment faire, ni si cela marcherait. Merci de vous pencher sur ce travail | |||||||
Astucien ![]() | salut word n'est pas fait pour ça il faudrait réaliser un diaporama avec powerpoint de microsoft ou Impress de OpenOffice | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Ayant le même souhait que fraev, après une rcherche sur Google, j'ai trouvé ceci et cela fonctionne dans Word 2002 : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/browse_thread/thread/5a9dd585e456f273 En résumé : Sub AutoOpen() Enregistrer le tout. Fermer le document L'ouvrir à nouveau. Il s'ouvre en musique !!!! Bonne journée
Modifié par infomamy le 08/10/2008 11:31 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|