| ||||||||
Nouvel astucien | tout le monde En voulant ouvrir 2 feuilles distinctes dans 2 classeurs distincts,j'y arrive pas.Il n'y a qu'une seule fenetre avec les 2 feuilles.Je ne veut pas utiliser "cote a cote",ni organisation de fenetres. je m'apperçois aussi que c'est pareil pour les "derniers classeurs et feuilles utilisés" qui apparaissent toujours,quand je fais "Fichier",malgré que j'ai parametré "Afficher uniquement la derniére feuille". Dans la barre du fond,j'ai bien l'icone du nombre de feuilles ouvertes(2 feuilles ouvertes= 2 icones Excel) Apparaissent toujours les 25 derniers Comment configurer excel 2010 ,une fois pour toutes. Je n'ai pas ce probléme avec Excel 2003(vient de vérifier).
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour Perso, je ne vois pas bien le problème J'ai ouvert deux classeurs sous excel 2010 Le dernier apparait bien à sous excel Pour visualiser le second, je sélectionne l'icone Changer de Fenetre sous l'onglet Fichier Dès lors, je peux sélectionner mon second classeur
D''autre part, pour paramétrer le nombre de document récemment ouvert (IL est par défaut sur 25 - Du moins sur mes pcs) - Fichier --> Options - Options avancés - Taper le nombre souhaité sous la rubrique Afficher ce nombre de documents récents sous la zone Afficher Modifié par qmike549 le 09/12/2011 12:51 | |||||||
Nouvel astucien | qmike549 a écrit : qmike549 Je te remercie de ta réponse. C'est bon,j'ai trouvé mon bonheur,pour afficher 2 fenetres séparées et non 2 fenetres dans une fenetre Lorsque j'ai une feuille à l'écran,il suffit de cliquer sur l'icone Excel dans la barre et choisir "Excel 2010" et une nouvelle fenetre "vierge" apparait et la je fais Fichier--->Ouvrir et je choisis mon classeur ou feuille.Ce sont le meme nombre de clics,mais comme je veux J'ai beau a faire comme tu dis,mais chez moi le réglage ne reste pas,lorsque j'ouvre une nouvelle feuille ou classer "les 25 reviennent". mais je vais surement trouver la combine,pour y arriver
| |||||||
Astucien | il existe un log qui ouvre 2 (ou plusieurs) classeurs, un par onglet, dans la meme fenetre : http://office-tab.softonic.fr/
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|