> Tous les forums > Forum Bureautique
 ouvrir 2 formulaires Access côte à côte
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lecrol
  Posté le 14/02/2005 @ 10:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Depuis un formulaire Access X, j'ouvre un 2e formulaire Y (bouton de commande et procédure VBA). Je voudrais que le second s'affiche à côté du premier et pas par dessus. Je voudrais les voir tous les deux, côte à côte. Comment faire ? Un grand merci à tous ! ROLAND
Publicité
baptiste
 Posté le 14/02/2005 à 17:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut, une solution, tu crées un premier formulaire, et tu mets tes deux autres formulaires en sous-formulaires dans ce même formulaire
lecrol
 Posté le 14/02/2005 à 19:43 
Petit astucien
Merci Baptiste t'es sympa mais je voudrais éviter de passer ainsi par 3 formulaires au total Je cherche comment diriger le positionnement d'un formulaire avant son ouverture et son affichage à l'écran Je crois bien qu'il y a des commandes en VBA pour ça, mais je ne les connais pas !! Roland
baptiste
 Posté le 14/02/2005 à 21:08 
Astucien

Comme tu veux. Sur le chargement de ta page, tu gères avec ça : [code] DoCmd.MoveSize droite, bas, largeur, hauteur [/code] en précisant les variables (tu vas peut-être être obligé de la passer en fenêtre popup)
deloison
 Posté le 19/02/2005 à 20:17 
Petit astucien
Bonjour Tu peux egalement mettre ton 2° formulaire en boite de dialogue a la creation et l appeler avce une macro depuis le premier, il te suffit d'adapter les 2 pour quils soient cote a cote. Slt
lecrol
 Posté le 19/02/2005 à 22:38 
Petit astucien
Merci à tous Vous etes super sympa Roland
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,09 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 18,09 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 18,09 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
32,99 €Clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 32,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 32,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

> Voir l'offre
18,99 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 18,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 18,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'ajouter texte à coté d'une image sous Works
Ouvrir une BD faite avec Access 2002 avec Access 2010
Open Office " Fichiers côte à côte".
pourquoi des chiffres sur le coté lors de transfor
formulaires access 2010
2 puces différentes côte à côte, possible ?
ouvrir access 2003 avec access office 2007
Fichier access 2007 ne veut pas s'ouvrir
Formulaires Access 2007
[OOo] Fichier de sauvegarde juste à côté
Plus de sujets relatifs à ouvrir 2 formulaires Access côte à côte
 > Tous les forums > Forum Bureautique