| ||||||||
Petit astucien | J'avais un fichier sous access 2003, j'ai mis à jour mon pc avec microsoft office 2007 et je ne peux plus ouvrir mon fichier; comment faire? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par theopol82 salut que veux-tu dire exactement ? quand tu cliques sur ton fichier, as-tu un message ? si tu ouvres access d'abord et ensuite Bouton office / ouvrir ? quelle est l'extension ta base ? .mdb ? | |||||||
Petit astucien | Un des défauts de ACCESS est le manque de compatibilité montante et descendante entre les différentes versions. Seule solution : réinstaller en complément à ton Office 2007 un Access 2003 pour pouvoir ouvrir tes bases 2003. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, La compatibilité montante d'Access fonctionne toujours. Si la base ne veut pas s'ouvrir, passer par le menu "outils de base de données" puis par le sous-menu "coder ou décoder une base de données" et donner un nouveau nom de fichier pour l'enregistrement. | |||||||
Petit astucien | Merci de votre réponse, mais où je trouve le menu "outils de base de donnée? Par ailleurs, quand j'essaie d'ouvrir mon fichier, il s'agit bien d'un d'une extension .mdb mais quand je clique sur la page du dossier c'est marqué : t_materiel.mdb et sur la page quand je reviens au dossier, s'affiche fugitivement et en plus, t-materiel.ldb | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ouvrir une base même vide et sur la première ligne, vous avez les menus : accueil, creer, données externes et outils bases de données. Le fichier .ldb est créé a l'ouverture de la base, contient les données de sécurité et disparait à la fermeture de celle-ci. Travailler de préférence sur une copie de la base et éviter l'original en cas de Bugg. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|