× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Ouvrir automatiquement sa session au démarrage - Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 17/09/2015 @ 14:44 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Ouvrir automatiquement sa session au démarrage - Windows 10

Au démarrage, Windows 10 vous demande votre mot de passe afin d'ouvrir votre session. Si vous êtes la seule personne à utiliser votre ordinateur, vous pouvez enregistrer ce mot de passe et faire en sorte d'ouvrir automatiquement votre session. Votre mot de passe ne vous sera alors plus demandé.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4503.htm

Publicité
Anonyme
 Posté le 28/10/2015 à 14:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Il me semble que on a le même résultat pour compte local en supprimant le mot de passe.

paramètres/ comptes/options de connexion.

Maintenant je pose ma question- ça ne marche pas toujours, mais pour quel raison?

sonyA330
 Posté le 02/03/2017 à 07:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

je viens d'en prendre connaissance via le post "compte Microsoft" du forum "sauvegarde et prévention" . j'ai encore quelques doutes, maintenant j'efface le maximum de sites visités . c'est un des sites où je laisse un accès automatique en ne me déconnant pas .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,38 €Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX (2x8 Go) à 62,38 € livré
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX Impact à 57,83 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 62,38 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 8 Go DDR4 2666 MHz CL15. Notez que la version 32 Go (2x16 Go) est également en promotion à 114,10 € livrée.

> Voir l'offre
206,25 €Tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 (64 Go, Wifi, Full HD+, RAM 3 Go) à 206,25 € livrée
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 qui passe à 200,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,59 € pour la livraison en France soit un total de 206,25 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 260 €. Cette tablette possède un écran 10.1 pouces FullHD+ (1920x1200), un processeur octa-core 1.8 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir automatiquement sa session au démarrage - Windows 8
Désactiver un logiciel lancé automatiquement au démarrage - Windows 8.1
Lancer automatiquement un logiciel au démarrage - Windows 7
Lancer automatiquement un logiciel au démarrage - Windows 8
Ne plus exécuter automatiquement Steam au démarrage - Windows toutes versions
Changer automatiquement de fond d'écran - Windows 8.1
Ouvrir l'Explorateur sur Ce PC depuis la barre des tâches - Windows 10
Personnaliser l'écran de démarrage de Windows 7
Donner plus de puissance au démarrage - Windows 8.1
Accélérer le démarrage de Windows XP
Plus de sujets relatifs à Ouvrir automatiquement sa session au démarrage - Windows 10
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces