> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 ouvrir avec.... RESOLU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
edwe
  Posté le 21/06/2005 @ 21:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, Avec windows 98 SE , j'ai des photos qui s'ouvrent par défaut avec Paint, or cette association est mauvaise et je voudrais lorsque l'on clique sur ces photos qu'elles s'ouvrent avec un autre programme .....comment trouver la fonction ouvrir avec .....??? MERCI .

Modifié par edwe le 23/06/2005 15:17
Publicité
jcdoudou
 Posté le 21/06/2005 à 22:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonsoir clic droit sur une image, puis dans le menu contextuel, ouvrir avec et choisis ton programme.
edwe
 Posté le 21/06/2005 à 22:25 
Petit astucien
Celà ne fontionne pas ...l'image du fichier que je veux ouvrir (une photo ) est celle du programme Paint et lorsque je fais un clic droit sur ce fichier , l'option ouvrir avec ...n'apparait pas ??? Merci de votre aide .E.W.

Modifié par edwe le 21/06/2005 22:26
BD 59
 Posté le 21/06/2005 à 22:39 
Astucien
Bonsoir edwe, Une petite recherche sur google avec "ouvrir avec" m'a donné ce site : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1517/ a+ BD 59
edwe
 Posté le 21/06/2005 à 22:43 
Petit astucien
Je vais voir ....
edwe
 Posté le 21/06/2005 à 22:53 
Petit astucien
Un grand merci..celà fonctionne maintenant parfaitement bien, en fait ,pour info, il suffisait de tenir shift enfoncé en effectuant le clic droit sur le fichier . ...encore fallait-il le savoir !!
BD 59
 Posté le 22/06/2005 à 12:39 
Astucien
Bonjour edwe, Content pour toi d'avoir pu t'aider, en fait j'ai découvert avec toi cette manip que j'ignorai, alors que la réponse était sur la toile. Ce serait bien que tu ajoutes au titre de ton post "résolu". a+ BD 59
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
245,17 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 245,17 € livré
270 € -9%

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 238,70 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 245,17 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. 

Voir l'offre
23,90 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 23,90 €
37,99 € -37%

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 23,90 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Voir l'offre
13,09 €Câble RJ45 Cat6 KabelDirekt 30M, Gigabit/LAN à 13,09 €
20 € -35%

Amazon fait une belle promotion sur le câble gigabit RJ45 Cat6 KabelDirekt de 30 mètres à 13,09 €. Le câble est particulièrement flexible et donc pratiques à poser – sans crainte des interférences grâce à la technique à paire torsadée (Twisted-Pair). Pour des transferts de données jusqu’à 1000 Mbit/s (1000Base-T). 

Voir l'offre
44 €Polo Tommy Hilfiger pour homme à 44 €
70 € -37%

Amazon fait une promotion sur le polo Tommy Hilfiger pour homme qui passe à 44 € au lieu de 70 €. Différentes tailles et couleurs disponibles.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir avec... RESOLU
ouvrir .jpg ap. que Nero aie foutu sa m.....RESOLU
ouvrir avec......
Probleme de son avec un portable ? Résolu
Problème au démarrage avec SHELL32.DLL (RESOLU)
Ouvrir le fichier avec.....
Point d'interrogation jaune dans "ouvrir avec"
Souci avec mon lecteur Iomega zip 100 (Résolu)
Difficultés avec Firefox 1.0.6 [RESOLU]
[Résolu] Windows 95 - Connection à un routeur AVEC
Plus de sujets relatifs à ouvrir avec.... RESOLU
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me