| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Dans "ma musique" (par exemple), si je clique droit sur le titre d'un morceau > le menu contextuel s'ouvre et me propose "ouvrir avec", de là, je peux choisir VLC, Winamp, MediaPlayerClassic etc. Par contre , si je selectionne tous les morceaux de l'album (en les entourant à la souris) et fais clic droit, "ouvrir avec" n'apparait plus dans le menu contextuel !!! J'ai la même fenêtre que prédemment ... sauf que la ligne "ouvrir avec" a disparu ... Je suis obligé d'ouvrir d'abord Winamp, et d'y mettre manuellement ma sélection par copié-collé. C'est ch
Comment faire ?
Merci Modifié par rol le 28/05/2007 16:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il faut que tu choisisses avec quel processus tu veux ouvrir tel type de fichier. Tu cliques sur un mp3 par exemple et ouvrir avec, choisir le programme par défaut , tu sélectionnes le lecteur voulu et tu coches toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier.
Modifié par nardino le 28/05/2007 15:36 | |||||||
Astucien ![]() | Re bonjour
OK Nardino et merci !
Effectivement, je me contentais de voir Winamp dans la liste "ouvrir avec" du menu contextuel, il fallait aller confirmer son choix en passant par "choisir le programme par defaut" (avec la case cochée, of course !) Ainsi la ligne "mettre en file avec Winamp" apparait en haut du menu contextuel. Modifié par rol le 28/05/2007 16:23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|