| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous la je m'enerve avec l'explorateur de windows comme j'ai beaucoup de dossiers sur mon disque D et quand j'ouvre un dossier (sur côté gauche comme la photo) je me retrouve dans certain dossier lors de l'ouverture (sur côté droite comme la photo) en ouverture détail ou mosaique ou icône ........ y as-t'il un moyen par une simple fonction de mettre mon disque D tous ces photos --- musique --- vidéo en format détail ??? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Il ne faut pas t'énerver comme cela ! Mais bien sûr que c'est possible, Regardes ici : | |||||||
Petit astucien | hello mipierre merci pour l'info bon le faire comme ca je connais mais moi j'aurais aimer un truc plus vicieux si on peu le dire car sur mon disque D j'ai 30 dossiers qui sont sur le côté gauche de l'explorateur et donc j'ai aussi des sous-dossiers et il me faut ouvrir pas mal et a chaque fois je retrouve mes photos --- vidéo --- etc... soit en miniature ou icone ou .... le but est que j'aurais aimer choisir ex: détail pour toute mes viséo + photos + etc. | |||||||
Astucien | Bonjour, Ouvre un de tes dossiers et clique sur "outil" puis sur "options des dossiers" puis sur "affichage" et enfin sur "appliquer à tous les dossiers" | |||||||
Petit astucien | Lentjus ca fonctionne tip top merci Lentjus salutation à tous les amis et a bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|