× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 "ouvrir avec" fichier imageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
almore
  Posté le 08/08/2005 @ 11:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je rencontre un petit soucis depuis quelques jours, en effet dans l'explorateur de windows, quand je met mes fichiers image en affichage miniature, je ne vois plus mes images, mais un carré avec l icone du programme que l'on utilise pour ouvrir le fichier. J ai essayé avec différent programme de visualisation d images dans les propriété des fichiers mais mes photos n apparaissent pas en mode miniatures, et je ne sais plus quel programme windows utilise d origine pour les ouvrir.. Voila, si quelqu'un peut me venir en aide [smile] ALMORE
Publicité
Krystyna
 Posté le 08/08/2005 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Bonjour almore Essaye le petit fichier...fixpix_2k.vbs http://www.dougknox.com/utility/scripts_desc/fixpix.htm
almore
 Posté le 08/08/2005 à 11:56 
Petit astucien
Salut J ai bien ouvert ton lien mais je sais pas utiliser le fichier... [rougir] ALMORE
Krystyna
 Posté le 08/08/2005 à 12:02 
Astucienne
Télécharge le fichier fixpix_2k.vbs et puis double-clique pour installer
almore
 Posté le 08/08/2005 à 12:10 
Petit astucien
Je te remerci , mes propriétés d affichage sont redevenues comme avant... Merci bien[bigsmile] ALMORE
Krystyna
 Posté le 08/08/2005 à 12:22 
Astucienne
Salut almore De rien! [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,91 €Hub 4 ports USB 3.0 à 9,91 €
Valable jusqu'au 09 Juillet

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 9,91 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 8 To USB 3.0 à 139,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 8 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
24,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 24,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 24,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Acronis True Image : effacer un fichier tib
Ne peux visualiser sur PC fichier image.dcf
réduire 200 fichier image dans un dossier
insérer un image dans un fichier .bat?
Créer un fichier Bat pour "ouvrir avec"
image dossier de fichier sous xp
fichier vidéo avi sans image
Reconstruction Fichier Image...
Fractionner fichier image
Fichier de sauvegarde création d'image GRATUIT