× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 ouvrir avec pour une imageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ogoshi
  Posté le 06/02/2007 @ 12:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut

mes images JPG s'ouvre systématiquement avec ACDSEE. Je voudrais qu'elles s ouvrent avec "Aperçus des images et télécopies Windows"

je fais 'ouvrir avec-choisir le programme, je coche la case "toujours utiliser ce programme"

Ca marche. Mais a chaque redémarage du PC les images s ouvrent de nouveau avec ACDSEE.

Quelqu un connait-il une astuce.

Merci

Publicité
Bleys
 Posté le 06/02/2007 à 12:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

1) Vérifier les paramètres d'ACDSee

2) Ouvres poste de travail => Outils => Options des dossiers => Deuxième onglet tu recherche JPG et tu définis le programme que tu veux qui soit lancé ...

A plus ;)

dutate
 Posté le 06/02/2007 à 12:21 
Astucien

bonjour

décoche JPEG d' ACDSEE, dans ACDSEE "outils => associations de fichiers => décoche JPEG"

en image

Modifié par dutate le 06/02/2007 13:10
ogoshi
 Posté le 07/02/2007 à 09:17 
Petit astucien

J'ai décoché dans ACDSSE l'association JPG, cà a l'air de fonctionner.

merci

dutate
 Posté le 07/02/2007 à 09:19 
Astucien
ogoshi a écrit :

J'ai décoché dans ACDSSE l'association JPG, cà a l'air de fonctionner.

merci

bonjour

De rien ogoshi bonne journée " résolu " SVP merci ...

dutate.

Modifié par dutate le 07/02/2007 09:25
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 07 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
79,99 €Ventilateur Rowenta Turbo Silence Extrême+ à 79,99 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Rowenta Turbo Silence Extrême+ qui passe à 79,99 € livré gratuitement au lieu de 118 €. Ce ventilateur sur pied offre un rafraîchissement extrême de 80 m3/min (mode turbo boost). A vitesse minimale (mode nuit), il est ultra silencieux avec un niveau sonore de 45 db. Oscillation automatique (angle de 120°) et orientation réglable pour une large diffusion de l'air dans toute la pièce

> Voir l'offre
40,79 €Webcam Aukey FullHD à 40,79 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 40,79 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouvrir une image avec ce sigle ?
Ouvrir photos avec "Aperçu Image" à partir d'Excel
Créer un fichier Bat pour "ouvrir avec"
D D absent pour créer une image avec Acronis
Ouvrir une image avec galerie windows live
avec quel logiciel je puis ouvrir image jpeg
avec quel logiciel peux ton ouvrir jeux pour pc
Echec ! Pour restauration image avec pc cloneur
associer un fich.avec un progr. pour l'ouvrir
3H pour restaurer une image avec PC cloneur