× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 ouvrir avec Power-point ???Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lagedor
  Posté le 05/12/2011 @ 14:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous

Ai reçu un courrier merveilleux avec pièce jointe ,ouvrir avec "Power-point" j'ai bien visualisé ,impecc .

J'ai des dossiers de photos et je désirerais les ouvrir avec power-point et là ,impossible. Quand je clique droit sur une photo et "ouvrir

avec "les fichiers ne sont pas reconnus et même en cliquant ur la flèche donant accès aux fichiers ,je ne peux pas entrer mon format

,???? mal expliqué ??,surement.merci de ma conseiller Amitiés

Publicité
Lagedor
 Posté le 05/12/2011 à 14:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour jpldex

Je constate une fois de plus que tu es toujours prêt à rendre service ,merci

Le fichier est "pps" microsoft power slide show et Visionneuse Power point

Si je pouvais je te l'enverrai ,c'est tout simplement sublime A plus merci de me conseiller Amitiés

Modifié par Lagedor le 05/12/2011 14:57
Lagedor
 Posté le 05/12/2011 à 17:01 
Astucien

Bonsoir

Message "fichier" non pri en charge par la visionneuse .merci à plus amitiés

Anonyme
 Posté le 06/12/2011 à 04:21 
Nouvel astucien
Message original par Lagedor

Bonjour à toutes et à tous

Ai reçu un courrier merveilleux avec pièce jointe ,ouvrir avec "Power-point" j'ai bien visualisé ,impecc .

J'ai des dossiers de photos et je désirerais les ouvrir avec power-point et là ,impossible. Quand je clique droit sur une photo et "ouvrir

avec "les fichiers ne sont pas reconnus et même en cliquant ur la flèche donant accès aux fichiers ,je ne peux pas entrer mon format

,???? mal expliqué ??,surement.merci de ma conseiller Amitiés

lagedor

La pièce jointe c'était un diaporama (ensemble de photos assemblées,pour faire simple),surement,c'est pour ça que vous pouvez l'ouvrir avec PowerPoint.

En principe les photos ne s'ouvrent pas avec powerpoint.Powerpoint n'est pas une visionneuse de photos et c'est pourquoi les fichiers ne sont pas reconnus.

Parcontre vous pouvez faire un diaporama avec vos photos,et powerpoint, et là au moment d'enregistrer,vous enregistré en .ppt ou .pps et les fois suivantes vous pouvez alors les visionner avec powerpoint.

Lagedor
 Posté le 07/12/2011 à 16:39 
Astucien

Bonjour..et bonsoir choupettes et Anonyme

Merci à vous deux ,je n'ai pas réussi ,mais têtu ,je vais réessayer de renommer pps en ppt .

Mais j'ai chercher et je me suis aperçu que je pouvais créer un diaporama avec "XnWiev" ,présent sur mon pc ,donc mon souci est

dissipé ,mais je vais persévérer pour la transformation des fichiers Merci Amitiés bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,79 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 17,79 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,79 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
18,90 €Switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables à 18,90 €

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables qui passe à 18,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 29 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. 

> Voir l'offre
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Diapo PPS avec Power Point
lancer fichier avec power point 2007
Impossible d'ouvrir une présentation power point
Power Point 2007 soucis avec une macro
Comment visionner avec Power Point 2010 des PPSX
je n'arrive pas à ouvrir visionneuse power point 2
Association de PPS avec Power point
Problème d'ouverture de fichier avec Power Point
PB avec power point 2003
ouverture power point 2003 avec 2000?
Plus de sujets relatifs à ouvrir avec Power-point ???
 > Tous les forums > Forum Bureautique