| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai Windows7 et I.E 11. Je reçois mes emails et newsletters dans Windows Live Mail. Jusqu'à présent, quand je cliquais sur un lien présent dans un email ou une news, celui-ci s'ouvrait dans une fenêtre indépendante. Si je cliquais sur 4 ou 5 liens à la suite, chacun s'ouvrait dans sa propre page. J'aimais bien ça, c'était plus lisible pour moi. Maintenant, alors que je n'ai rien fait de spécial, ils s'ouvrent dans la même page, mais dans des onglets différents ! Je n'aime pas ça et je voudrais retrouver mes pages séparées (je ne sais pas si je me fais bien comprendre, désolée...). Mais si vous avez une solution, je suis preneuse ! Merci d'avance à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour kimdeal
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour et merci à vous pour vos réponses rapides ! Clbugnot : je suis désolée de n'avoir pas posté où il fallait. J'allais suivre tes conseils mais je vois que yves.vaissiere a apporté la solution. Yves.vaissiere : merci beaucoup pour cette explication bien détaillée et si simple à appliquer pour les néophytes comme moi ! Tu as résolu mon problème, tout est rentré dans l'ordre, c'est super !! Merci beaucoup !!! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|