| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour Sous FireFox, J'enregistre des pages de PC astuces pour les classer et les regarder plus tard Donc je les enregistre via mon FireFox avec le moduke unMHT (qui fait tres bien son boulot) ma question est au sujet de l'ouverture du fichier ainsi créé ! en effet pour l'ouvrir il faut impérativement passer par Intenet Exploreur car FireFox ne sait pas ouvrir ce genre de fichier (alors que je me suis servi d'un module fait pour FF) Je voulais savoir s'il y avait un moyen d'ouvrir ce genre de fichier avec FireFox via un module FF
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Salut .o/ Message original par mounbridge Euh chez moi, avec unMHT, Firefox ouvre très bien les fichiers MHT (au moins ceux qu'il a lui-même sauvegardés). | |||||||
![]() ![]() | bonjour et merci constance j'ai pas dit que j'avais aussi le module IETab et me suis apperçu qu'en le désactivant je pouvais lire mes MHT avec FireFox donc j'ai viré IETab et maintenant c'est nickel donc « à bas IETab»
Merci Modifié par mounbridge le 27/10/2010 09:15 | |||||||
![]() ![]() | Pourquoi ne pas redefinir le programme par défaut pour l'ouverture des fichiers de type *.mht ...en choisissant Firefox... et ainsi conserver IETab? J'ai une extension similaire à IETab qui est IEView ...Et mes *.mht s'ouvrent automatiquement avec FF... //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Clic-droit sur un fichier *.mht.../ouvrir avec.../choisir le programme par defaut...et choisir firefox...S'il n'apparait pas dans la liste.../parcourir... http://www.labo-microsoft.com/t/26965/ ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
| |||||||
![]() ![]() |
merci mais j'ai bien FF par defaut pour l ouverture des MHT et la j'ai reinstallé IETab et impossible d'ouvrir ce genre de fichier avec FFox , alors qu'en virant IETab je peux les lire avec FireFox donc probleme resolu en virant IETab
merci | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à tous J'ouvre tous mes fichiers mht avec Firefox sans aucun problème. En fait, je possède l'extension IE Tab mais elle est désactivée car non compatible avec Firefox 3.6 ; sans doute est-ce la raison de ce bug. Bonne fin de journée
Modifié par bececoste le 27/10/2010 14:30 | |||||||
![]() ![]() |
c'est ce que je viens de dire plus haut dans mon dernier post
merci | |||||||
Astucienne ![]() | mounbridge a écrit : pas tout à fait car ce que je précisais, c'est que ce n'est pas l'extension IE Tab en elle-même qui est incompatible avec les fichiers mht car je les ai toutes les deux utilisées depuis des années sans aucun problème. C'est uniquement le fait que IE Tab n'a pas encore été rendue compatible avec Firefox 3.6 ; le jour où elle le sera (si toutefois elle y est un jour...), le bug disparaîtra certainement... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|