> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Ouvrir des dossiers pour ranger mes favoris.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 01/05/2014 @ 19:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous,

Je voudrai faire un peu d'ordre dans mes nombreux favoris, et les ranger dans des dossiers spécifiques que je pourrais intituler à ma guise. Exemple: PC Astuces, voyages, forum photos, tutos, etc...

Au départ, c'est facile de les attribuer à un dossier, mais après, quand ils sont tous mélangés, on fait comment.

Merci pour votre aide.

Lexomil.

Publicité
belletoile
 Posté le 01/05/2014 à 20:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir

Un début de réponse sous IE.

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1547.htm

Possible de trier par nom. (clique droit dans le menu déroulant de tes favoris)

Poker
 Posté le 01/05/2014 à 21:39 
Astucien

Bonsoir belletoile, et merci,

J'ai oublié de préciser sous Chrome.

A te lire.

Billkool
 Posté le 02/05/2014 à 01:00 
  Astucien

Poker
 Posté le 02/05/2014 à 20:55 
Astucien

Bonsoir et merci à tous.

Lexomil.

beorcs
 Posté le 03/05/2014 à 11:53 
  Maître astucien

Bonjour Lexomil ,

Il me semble que nous t'avons déjà abondamment et précisément répondu dans le cadre d'une question analogue ("sauvegarder mes favoris") -------> ICI , voilà environ 8 jours ..

Poker
 Posté le 03/05/2014 à 13:15 
Astucien

Bonjour beorcs, et merci.

Il me semble avoir remercié tous les gens qui m'ont répondu, et avoir mis le sujet en résolu depuis hier ?

Dans ma première question, je parlais de sauvegarder mes favoris, dans la deuxième, je voulais simplement savoir comment faire de l'ordre dans mes favoris avant de les sauvegarder. Ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

J'ai pour habitude de toujours lire tes conseils, car je les trouve pertinents et constructifs. j'espère que tu ne tiendras pas rigueur à un vieux bonhomme que je suis, de ne pas bien comprendre, et mettre plus de temps, compte tenu de mon ignorance totale dans le domaine de l'informatique.

Persuadé que ta compréhension m'est acquise, je te souhaite une bonne journée.

Lexomil.

Modifié par Poker le 03/05/2014 13:17
beorcs
 Posté le 03/05/2014 à 13:27 
  Maître astucien

Mais, si je ne me suis permis de signaler ce lien, ce n'est que pour compléter et préciser, pour seconder ta recherche le mieux possible..

Du reste, l'intervention d'Yves et celle de Clikbill y sont bien plus intéressantes que la mienne.

Excellent week end .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Bureau Informatique Vasagle style industriel 100x50 à 62,55 €
62,55 € 70 € -11% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le bureau Informatique Vasagle style industriel 100x50 cm qui passe à 62,55 € livré gratuitement au lieu de 70 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Avec un mélange de métal rigide et de panneau marron rustique, ce bureau de style industriel apporte une note originale et charmante à votre intérieur. Il possède une étagère à 2 niveaux que vous pouvez placer à gauche ou à droite. 

Voir le bon plan
Ecran PC 28 pouces Samsung U28R550 (4K, IPS, 4 ms, HDR10) à 184,99 €
184,99 € 269 € -31% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 28 pouces Samsung U28R550 qui passe à 184,99 € avec le code 15DES149. On le trouve ailleurs à partir de 269 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS 4K UHD (3840x2160) sans bordure. Grâce à la fonction PBP, vous pourrez afficher en même temps le contenu de 2 sources différentes (2 HDMI et DP). Il est compatible HDR10.

Voir le bon plan
Manette Xbox Series sans fil à 47,99 €
47,99 € 59,99 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la manette Xbox Series sans fil qui passe à 47,99 € au lieu de 59,99 €. Plusieurs couleurs disponibles. Vous pouvez profiter du sans fil sur PC grâce au bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan
Boitier PC Fractal Design Pop Air White Tempered Glass Clear Tint à 74,99 €
74,99 € 90 € -17% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le boitier PC Fractal Design Pop Air White Tempered Glass Clear Tint qui passe à 74,99 € au lieu de 90 €. Le Fractal Design Pop Air TG est un boîtier PC parfaitement refroidi au design sobre et moderne. Il intègre 3 ventilateurs Fractal Aspect 12 (2 en façade et 1 à l'arrière) et peut en accueillir jusqu'à 2 autres sur le dessus (120 ou 140 mm). Sa conception Mesh (panneaux avant et supérieur ajourés) permet un flux d'air optimal. Malgré des dimensions relativement réduites, il est capable d'accueillir des cartes graphiques jusqu'à 405 mm ou encore les systèmes de watercooling AIO jusqu'à 280 mm (en façade).

Le Fractal Pop Air TG intègre tous les ingrédients nécessaires à l'assemblage d'une configuration moderne et parfaitement refroidie.

Voir le bon plan
1 Lego acheté = le 2ème à -50% chez Cdiscount
@Cdiscount

Cdiscount lance une promotion sur les Lego. Pour un Lego acheté parmi une sélection, le second passe à -50% avec le code 50LEGOFD.

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6600 Pulse 8 Go + Jeu PC STARFIELD à 184,99 €
184,99 € 229 € -19% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6600 Pulse 8 Go qui passe à 184,99 € avec le code 15DES149 au lieu de 229 € ailleurs. Le jeu PC Starfield est également offert (dématérialisé).

Basée sur l'architecture AMD RDNA 2 et prenant en charge le ray tracing, la carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 6600 8GB vous propose de jouer dans les meilleures conditions avec des graphismes sublimes et une fluidité remarquable. C'est la carte graphique idéale pour jouer en Full HD. Avec 1792 processeurs de flux, des fréquences élevées et 8 Go de VRAM GDDR6, la carte graphique gaming AMD Radeon RX 6600 est conçue pour profiter au mieux des meilleurs Jeux PC, tout simplement.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
pour ouvrir un programme
difficulté pour ouvrir Firefox
dossiers de favoris
probleme pour ouvrir microsoft outlook
problème pour ouvrir firefox
ouvrir modem pour wifi
Problème d'autorisation pour ouvrir n'importe quoi
Ccleaner pour effacer l'historique des favoris
pour ouvrir plusieurs compte msn
Difficultés pour ouvrir un lien dans un dossier
Plus de sujets relatifs à Ouvrir des dossiers pour ranger mes favoris.
 > Tous les forums > Forum Windows Vista