| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous, Je voudrai faire un peu d'ordre dans mes nombreux favoris, et les ranger dans des dossiers spécifiques que je pourrais intituler à ma guise. Exemple: PC Astuces, voyages, forum photos, tutos, etc... Au départ, c'est facile de les attribuer à un dossier, mais après, quand ils sont tous mélangés, on fait comment. Merci pour votre aide. Lexomil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Un début de réponse sous IE. http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1547.htm Possible de trier par nom. (clique droit dans le menu déroulant de tes favoris)
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir belletoile, et merci, J'ai oublié de préciser sous Chrome. A te lire. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir et merci à tous. Lexomil. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Lexomil Il me semble que nous t'avons déjà abondamment et précisément répondu dans le cadre d'une question analogue ("sauvegarder mes favoris") -------> ICI , voilà environ 8 jours . | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour beorcs, et merci. Il me semble avoir remercié tous les gens qui m'ont répondu, et avoir mis le sujet en résolu depuis hier ? Dans ma première question, je parlais de sauvegarder mes favoris, dans la deuxième, je voulais simplement savoir comment faire de l'ordre dans mes favoris avant de les sauvegarder. Ce qui n'est pas tout à fait la même chose. J'ai pour habitude de toujours lire tes conseils, car je les trouve pertinents et constructifs. j'espère que tu ne tiendras pas rigueur à un vieux bonhomme que je suis, de ne pas bien comprendre, et mettre plus de temps, compte tenu de mon ignorance totale dans le domaine de l'informatique. Persuadé que ta compréhension m'est acquise, je te souhaite une bonne journée. Lexomil. Modifié par Poker le 03/05/2014 13:17 | |||||||
![]() ![]() |
Du reste, l'intervention d'Yves et celle de Clikbill y sont bien plus intéressantes que la mienne Excellent week end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|