| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Je travaillais jusqu'à présent sur Powerpoint 2000. Le problème est que j'ai installé récemment Powerpoint 2003, et tous les fichiers créés sur PPT 2000 sont "vides" : c'est à dire qu'ils s'ouvrent normalement mais les diapos sont vides...rien de particulier pourtant sur ces diapos, en majorité du texte en arial ( donc pas de souci de compatibilité de police). Ce qui est bizarre, c'est que dans la fenêtre de gauche " Détails" , on voit la diapo s'afficher !!! Aurais-je mal configuré qq chose ? Comment faire pour réutiliser mes fichiers créés sous PPT 2000?!? Les versions récentes ne devraient-elles pas permettre de lire les fichiers enregistrés dans des versions plus anciennes ? J'ai essayé de réenregistrer mes fichiers sous PPT 97 et 95 : même résultat.
Si quelqu'un a une idée...avant que je ne pète les plombs ... Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, tu dis que les diapos sont visibles dans la fenêtre de gauche... Tu veux dire que tu vois leur contenu? et pas dans la partie centrale (de travail de la diapo)... Si tel est le cas, tes diapos ne sont pas vides (de fait Bon, mon message ne t'a peut-être pas trop sorti de l'auberge (Si tu pouvais mettre un diaporama en PJ...) A+ D D Du 06
Modifié par D-D-Du-06 le 22/03/2008 23:08 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|