> Tous les forums > Forum Bureautique
 Ouvrir des fichiers ppt2000 avec ppt 2003...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mascarade
  Posté le 22/03/2008 @ 13:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Je travaillais jusqu'à présent sur Powerpoint 2000. Le problème est que j'ai installé récemment Powerpoint 2003, et tous les fichiers créés sur PPT 2000 sont "vides" : c'est à dire qu'ils s'ouvrent normalement mais les diapos sont vides...rien de particulier pourtant sur ces diapos, en majorité du texte en arial ( donc pas de souci de compatibilité de police). Ce qui est bizarre, c'est que dans la fenêtre de gauche " Détails" , on voit la diapo s'afficher !!! Aurais-je mal configuré qq chose ?

Comment faire pour réutiliser mes fichiers créés sous PPT 2000?!? Les versions récentes ne devraient-elles pas permettre de lire les fichiers enregistrés dans des versions plus anciennes ?

J'ai essayé de réenregistrer mes fichiers sous PPT 97 et 95 : même résultat.

GROS GROS SOUCI !!!

Si quelqu'un a une idée...avant que je ne pète les plombs ...

Merci

Publicité
D-D-Du-06
 Posté le 22/03/2008 à 23:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

tu dis que les diapos sont visibles dans la fenêtre de gauche... Tu veux dire que tu vois leur contenu? et pas dans la partie centrale (de travail de la diapo)...

Si tel est le cas, tes diapos ne sont pas vides (de fait ). Peut être un problème de zoom (pour l'affichage de la diapo en partie centrale)?

Bon, mon message ne t'a peut-être pas trop sorti de l'auberge ...

(Si tu pouvais mettre un diaporama en PJ...)

A+

D D Du 06

Modifié par D-D-Du-06 le 22/03/2008 23:08
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK220 à 16,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK220 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement à partir de 21,99 €. Profitez de la liberté du sans fil avec cet ensemble polyvalent. Le clavier compact est équipé d'un pavé numérique et la souris ambidextre offre un suivi et un défilement fluides pour une navigation facile, à la maison ou au travail. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil.

> Voir l'offre
879,83 €Microsoft Surface Laptop 4 15 pouces tactile (Ryzen 7 4980U, 8 Go, SSD 512 Go, Vega 8) à 879,83 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 4 15 pouces tactile qui passe à 879,83 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1350 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 15 pouces 2496x1664 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur AMD Ryzen 7 4980U, d'un SSD de 512 Go (qui est facilement remplaçable si besoin) et d'un chip graphique Radeon Vega 8. Il ne pèse que 1,54kg et offre une autonomie jusqu'à 17h30 !

> Voir l'offre
89,99 €Onduleur Eaton 3S 700 FR (8 prises, 2 USB, 700VA/420W) à 89,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 700 FR qui passe à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Cet onduleur de 700VA/ 420 Watts offre 4 prises protégées et ondulées, 4 prises protégées et 2 prises de charge USB (2A). La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 16 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment recuperer des fichiers Excel 2007 avec Excel 2003
Impossible d'ouvrir mes fichiers pps avec 2010
ouvrir access 2003 avec access office 2007
Imposible d'ouvrir excel 2007 avec excel 2003
ouvrir fichiers 2002 (xp) avec office 2007
Lire des fichiers word 2007 beta avec word 2003
Ouvrir des fichiers pdf avec excel ?
ouvrir pps 2000 avec pps 2003
Impossible de lire certains fichiers avec Office 2013 Pro
Fichiers PDF avec Adobe Acrobat
Plus de sujets relatifs à Ouvrir des fichiers ppt2000 avec ppt 2003...
 > Tous les forums > Forum Bureautique