| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à la communauté Je cherche une astuce pour lire des actes d'état civil sur android...je m'explique....je fais de la généalogie sur pc et ,j'ai essayé de faire la même chose sur ma tablette ,mais problème dés que j'entre sur archives en ligne de mon département et que j'ouvre un acte ( un plugin manque) c'est qui est écris près d'un morceau de puzzle...donc ou puis je trouver ce plugin ?est ce JAVA ? Merci de votre retour........cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | un peut plus d'informations : | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour prosper34 Voilà le problème avec plus d'explications Personnellement je vais sur (archives de la Seine maritime en ligne) une fois entré sur le site ,j'écris ma ville exemple (limesy)et la date dont je désire ouvrir le livre des actes.( 1885)...le livre s'installe bien ,mais des que je veux ouvrir la page de la date que je recherche ( 14 août )a la place de cette page apparaît ( le plugin n'est pas installé ) avec le petit logo gris en forme de puzzle. ...pour ce qui est de faire une copie d'écran sur la tablette , je ne sais pas faire.....et sur l'ordi ,cela ne servira à rien , car les pages s,ouvrent bien....... j'avais installé ( acrobate de Adobe, mais rien n'y fait....j'espère m'être bien fait comprendre,et merci pour ton retour en espérant que tu devienne pas accros de la généalogie,car des que l'on met les pieds dedans ,difficile de les enlever,bonne journée à toi
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|