| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir ! Voilà, j'aurais besoin d'ouvrir les ports 80, 81 et 82 de ma freebox et je ne sais pas comment faire . . . Je ne trouve rien de bien clair sur internet, c'est pourquoi je viens chercher l'aide des PC Astuciens Merci de votre aide pour mon problème qui peut surement parraitre "tout bête" aux yeux de certains ^^
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Le 80 doit être ouvert sinon tu n'aurais pas acccès au net. . Modifié par tiobilout le 25/08/2010 08:16 | |||||||
Astucien ![]() | Merci tout d'abord de ta réponse.
Nous sommes de lyon, elle est de Chambery et nous avons assuré à ses parents que nous pourrions surveiller ce qu'elle fait et, au moindre dérappage, les prévenir.
J'ai trouvé le logiciel spynet pour cela et il me manque à savoir ouvrir les ports 80, 81 et 82 de ma freebox pour que ca fonctionne apparement.
PS : j'ai vu des vidéos de "hack" avec ce logiciel, ce n'est pas mon intention et quand bien même, ce n'est pas avec le niveau de hacker que j'ai, que je pourrai hacker quelqu'un sans me faire repérer.
Merci donc de bien vouloir m'apporter ton aide tiobilout ;)
| |||||||
![]() | Ca ne répond pas à mes questions Pour ton truc "spynet", tu as un lien à fournir ? Ce que j'ai trouvé ne parle que de réseau local. | |||||||
Astucien ![]() | Tuto ici : http://www.youtube.com/watch?v=GIRDrR26sgg
PS : l'étape avec le site noIP n'est pas nécessaire dans mon cas.
Il parle dans la video, d'ouvrir les ports 80, 81 et 82 vers les 2min. | |||||||
![]() | Non, je parlais d'un lien pour récupérer le logiciel Le tuto est assez nul .. on ne sait pas de quoi il parle. Si j'ai bien compris on un créé un exe qui est à mettre sur le Pc à surveiller ( hacker ), c'est donc sur la connexion Internet de ce Pc qu'il faut faire une redirection de ports et non pas sur le tien. Ton Pc ne sera que "client" via un navigateur web. | |||||||
Astucien ![]() | Je ne pourrai pas te dire, je n'y connais rien en hack ou en réseaux etc.
Le logiciel, tu peux le trouver ici : http://www.mediafire.com/?ywnymy0lmr0 (le lien était sous la vidéo)
| |||||||
Astucien ![]() | Mais je pense pas qu'il faille ouvrir les ports du PC de l'ordinateur à surveiller, sinon, comment ferait - il lui ? (car si il passe par noIP, c'est pas pour sa petite nièce je pense | |||||||
![]() | De toute façon, l'idée de "surveiller" le Pc de quequ'un à son insu me déplait fortement .. Il me semble que ton truc est assez limite par rapport à la charte de PCA (car si il passe par noIP, c'est pas pour sa petite nièce je pense Noip ne sert qu'à avoir un lien faisant office d'ip publique fixe, il est nécéssaire quand on fait tourner un serveur sur un Pc derrière un routeur qui n'a pas lui-meme d'ip publique fixe Sinon pour répondre à ta question la Freebox n'intègre pas de parefeu donc tu n'as rien à ouvrir Si tu parles de rediriger, c'est là http://www.dslvalley.com/dossiers/freebox/freebox-nat.php Modifié par tiobilout le 25/08/2010 11:45 | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour la redirection des ports, je vais tester. | |||||||
Astucien ![]() | Sans succès pour le moment =S
Merci quand même | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|