| ||||||||
Astucien | Sur une image ,je fais enregistrer l'image sous ça ouvre ce panneau ,obliger de cliquer dans bibliothèques > puis images de même à partir d'un hébergeur
cela est il normal ou il y a une astuce pour que images s'ouvre direct comme wind 7 Modifié par galoupia le 03/03/2015 12:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut J'ai vraiment rien compris,explique mieux que ca | |||||||
![]() | ike clanton a écrit : Bonjour Sur une image ,je fais enregistrer l'image sous ça ouvre ce panneau ,obliger de cliquer dans bibliothèques > puis images de même à partir d'un hébergeur pas très pratique | |||||||
![]() ![]() | bonjour Quand tu fais; "" Enregistrer l image sous""" par clic droit sur une image, t'as pas ce menu contextuel ?
| |||||||
![]() | Bonjour, précise "où est l'image" (quitte à copier ici l'url d'une image en exemple, et bien sûr dire quel est ton navigateur le cas échéant). Tu peux aussi préciser cette histoire d'hébergeur (toutes les images sur le Net sont hébergées). | |||||||
![]() | Bonjour Firefox 36 wind 8.1 depuis 5 jours sur nouveau portable et épisodiquement Quand tu fais; "" Enregistrer l image sous""" par clic droit sur une image, t'as pas ce menu contextuel ? si là pas de problème
En créant une deuxième cession ;je pense avoir trouver en partie la solution :A savoir Firefox >options >général> parcourir >user\pictures ça ouvre direct dans mes images . Une URL d'image :http://www.blogpetanque.com/teamtechsport/photo/art/default/1794127-2441178.jpg?v=1289515442 Tu peux aussi préciser cette histoire d'hébergeur: Avec l'hébergeur du forum c'est ok pas de problèmes
Exp :avec un hébergeur tiers à la première ouverture voilà ou il ouvre(image) ,donc obliger d'ouvrir bibliothèques ,sélectionner images mais après plusieurs essais je pense que c'est normal sur XP et Wind 7 même chose Merci pour votre aide ,mais il me semble que maintenant c'est
| |||||||
Astucien ![]() | galoupia a écrit : Bonjour. Je ne pense pas ta question réglée. .
Sur ce que tu indiques, tu enregistreras tous tes téléchargements dans ta bibliothèque d'images . Avec la commande « Enregistrer l'image sous... », Firefox te propose [normalement] la dernière adresse utilisée. Si tu enregistres toutes tes images au même endroit, tu ne devrais donc plus avoir à spécifier la destination. . C'est en tout cas le comportement que je constate sous Windows 7-64 avec Firefox (versions 36 et précédentes).
| |||||||
![]() | Sur ce que tu indiques, tu enregistreras tous tes téléchargements dans ta bibliothèque d'images
Avec la commande « Enregistrer l'image sous... », Firefox te propose [normalement] la dernière adresse utilisée. Si tu enregistres toutes tes images au même endroit, tu ne devrais donc plus avoir à spécifier la destination. Affirmatif
Je ne pense pas ta question réglée. Ah bon !! ça fonctionne bien dans ce sens éventuellement pour un fichier je le dirige sur téléchargement si tu a une solution particulière ? | |||||||
Astucien ![]() | Tu n'as fait que transférer ton souci des images aux autres types de fichier. D'où ma remarque. . Je n'ai pas de solution particulière, je me contente d'envoyer "automatiquement" mes téléchargements vers le dossier idoine (paramétrage Firefox) et de me fier à la mémoire de Firefox pour enregistrer mes images directement dans ma "photothèque". Je n'ai donc jamais à intervenir pour définir le dossier de destination. . Peut-être me suis-je mal exprimé | |||||||
![]() | Tu n'as fait que transférer ton souci des images aux autres types de fichier. Peut être que !!!!!par contre si j'enregistre un fichier juste à basculer dans mon choix ,si dans Firefox je choisi téléchargement c'est l'inverse du choix images et la aussi juste à basculer ça me va comme ceci | |||||||
Astucien ![]() | Il n'est même pas besoin de « basculer ». De toute évidence, nous ne nous comprenons pas. Bonne nuit. | |||||||
![]() | Nous ne nous comprenons pas. si si et en ayant mis le téléchargement sur bureau ,les images s'enregistrent bien dans les images il fallait que la mémoire se face | |||||||
![]() ![]() | Je viens de voir ceci : J'ai pensé que ça pourrais t'intéresser. | |||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|