× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Ouvrir directement en diaporama les PPS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alainjoel19
  Posté le 13/02/2014 @ 17:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Suite à l'impossibilité de réinstaller Office XP Pro j'ai installé Open office (Apache ?) mais je rencontre un problème pour ouvrir mes PPS : Ils ne s'ouvrent pas directement en Diaporama comme avec Office mais comme des PPT avec Office. Merci de votre aide.

Publicité
gpalloq
 Posté le 13/02/2014 à 17:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Installes ça pour les lire http://www.pcastuces.com/logitheque/visioppt.htm

Modifié par gpalloq le 13/02/2014 17:44
pcjcg
 Posté le 13/02/2014 à 18:20 
Astucien

Bonsoir,

Je n'utilise pas les logiciels cités à cette page

http://roget.biz/7-alternatives-gratuites-pour-se-passer-de-powerpoint

mais comme je l'ai affichée, elle peut rendre service ?

Salut

Modifié par pcjcg le 13/02/2014 18:20
gpalloq
 Posté le 13/02/2014 à 18:38 
Astucien

mais je rencontre un problème pour ouvrir mes PPS : Ils ne s'ouvrent pas directement en Diaporama

ok, et en plus très long à démarrer ce programme !!

mais, si sur le bandeau du haut, tu cliques sur "diaporama" tu pourras les voir en tant que diaporama....... (et paramétrer le défilement)

Un peu longuet quand même !!!! par contre, avec la visionneuse powerpoint, il suffit de cliquer sur l'icône du diaporama pour qu'il s'ouvre automatiquement;

alainjoel19
 Posté le 13/02/2014 à 18:55 
Petit astucien

je viens de réinstaller la visionneuse Microsoft et cette fois elle marche. Pour Open Office je ne vois pas où ce trouve ce réglage Diapo plein écran. C'est vrai que l'ouverture d'Open Office est un peu long.

gpalloq
 Posté le 13/02/2014 à 19:04 
Astucien

gpalloq
 Posté le 13/02/2014 à 19:11 
Astucien

Du coup je m'aperçois qu'en appuyant sur F5 ça se fait directement ( j'ai vérifié en plus, ça marche)

alainjoel19
 Posté le 13/02/2014 à 19:13 
Petit astucien

Merci gpalloq mais cela ne me dit pas comment règler le diaporama car j'ai tout essayé de cet onglet

gpalloq
 Posté le 13/02/2014 à 19:20 
Astucien

Je n'en sais rien!! je ne règle jamais rien, je regarde , point barre

un peu compliqué ton truc! tu veux régler quoi exactement ????

Publicité
alainjoel19
 Posté le 13/02/2014 à 19:32 
Petit astucien

règler les paramètres dans cet onglet pour que le diaporama se lance automatiquement et en plein écran car actuellement ça s'ouvre comme en PPT chez Office c-à-d côté gauche toutes les images du diapo, au centre la visualisation de l'image sélectionnée

gpalloq
 Posté le 13/02/2014 à 20:01 
Astucien

ZUT !je répètes !! cliques sur diaporama ou directement sur F5 et tu auras ça au bout de deux ou trois secondes

Modifié par gpalloq le 13/02/2014 20:03
alainjoel19
 Posté le 13/02/2014 à 23:55 
Petit astucien

gpalloq je crois que l'on ne se comprend pas donc je re-explique pour ceux qui n'ont pas le décodage intégré :

avec office quand je clique sur un PPS il s'ouvre directement en diaporama plein écran. Avec Open Office il s'ouvre comme un PPT et il faut cliquer sur l'onglet "diaporama " puis sur F5 ou à nouveau sur Diaporama pour l'ouvir en plein écran.

Alors ma question est : comment ouvrir un PPS directement en diaporama plein écran avec Open Office.

gpalloq
 Posté le 14/02/2014 à 10:55 
Astucien

je n'ai pas le décodage intégré, mais au moins je sais aller chercher ce que je veux exactement sur google : >>> http://tinyurl.com/pyynrgf

( "il s'ouvre directement en diaporama plein écran......" tu aurais dit "il démarre automatiquement.... " on n'aurait pas eu besoin de décoder )

Si tu es fana du tout automatique et que tu ne veuilles pas de la visionneuse, la réponse est simple :

ce n'est pas possible, sauf installer ça :>>>>>>>>> http://minilien.fr/a0o3cq

et maintenant je me barre définitivement de ce sujet, ça devient lassant à force, bonne journée

alainjoel19
 Posté le 15/02/2014 à 17:28 
Petit astucien

Hé oui ! je ne sais pas aller chercher ce que je cherche sur Google mais j'ai surement d'autres qualités que d'autres n'ont pas mais ne nous fâchons pas pour si peu. En tout cas ma dernière réponse s'est révélée positive car tu m'a donné le bon lien (http://minilien.fr/a0o3cq) et je t'en remerci et te présente mes excuses pour mes propos énervés.Bon WE à toi et à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Borderlands : The Handsome Collection gratuit
Valable jusqu'au 04 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Borderlands : The Handsome Collection. Dézinguez à tours de bras en explorant le monde chaotique de Pandore dans BORDERLANDS 2 et la folie lunaire de BORDERLANDS: THE PRE-SEQUEL dans BORDERLANDS: THE HANDSOME COLLECTION.

> Voir l'offre
196,29 €Nintendo Switch Lite à 196,29 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle Nintendo Switch Lite qui passe à 196,29 € livrée gratuitement. Le stock étant limité, ne tardez pas si vous êtes intéressé. Notez que la version Corail est également à ce prix.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouvrir .ppt directement en diaporama ??
impossible d'ouvrir un diaporama
ouvrir mes disque directement
comment ouvrir directement C avec l'explorer ?
Ouvrir un dossier avec clavier+ suivi d'une autre commade
Impossible d'ouvrir clé USB
internet explorer ne peut pas ouvrir le site .....
Impossible d'ouvrir un logiciel
Association pour ouvrir 1 fichier ?
Ouvrir session client sous un domaine, Problème !?
Plus de sujets relatifs à Ouvrir directement en diaporama les PPS
 > Tous les forums > Forum Windows XP