| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, Ce jour 15 fev 2011 j'ai lu dans la news PCastuce, comment ouvrir des dossiers dans une nouvelle fenêtre sur un XP. Et vu que j'ai trouvé ça bien pratique, j'ai fait la manipe proposée par PCastuce http://img600.imageshack.us/img600/8219/20110215060416.png mais probleme ça marche pas si j'ouvre plusieursdossiers ils s'affichent à la place du dossier courant que passa ? si un astucien pouvait éclairer ma mobylette je l'en remercie d'avance Modifié par mounbridge le 15/02/2011 06:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Relis bien la marche à suivre : http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/3054.htm Tu fais certainement une fausse manoeuvre | |||||||
![]() ![]() |
bonjour, J'ai refais la manipe (voir photo jointe du 1er post) etidem !! Avec cette manipe je dois pouvoir ouvrir 2 ou 3 dossiers dans des fenetres diferentes? par exemple: Mes documents, Contact,Logiciel et tout ça dans 3 fenetres !!!! c'est ça ? merci
Modifié par mounbridge le 15/02/2011 09:25 | |||||||
Astucien | Salut mounbridge il faut absolument que l'option Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée soit activé! sinon raccourcis clavier ==> sélectionne le dossier et fait CTRL+ENTER | |||||||
![]() ![]() | re micron,
c'est ce que j'inserais dans mon 1er poste http://img600.imageshack.us/img600/8219/20110215060416.png et donc tu peux voir que l'option est bien cochée, et pourtant ça fonctionne pas Moi ce que je veux faire ouvrir plusieurs dossiers dans des fenetres differentes comme ce qui se passe avec ça Mes Doc - Fire fox - et thunderbird La j'ai bien 3 fenetre
je veux ouvrir 3 dossiers Mes Doc - Photo - Trucs dans 3 fenetres differente or actuellement si j'ouvre; Mes Documents et que je veux ouvrir en meme temps Photo ce dernier prends la place de Mes Documents
sinon raccourcis clavier ==> sélectionne le dossier et fait CTRL+ENTER ---avec cette manipe c'est OK pourquoi pas avec l'autre ?? merci
Modifié par mounbridge le 15/02/2011 10:42 | |||||||
Astucien | faudrait voir comment tu ouvre ton dossier est ce que tu ouvre ton dossier dans la zone rouge ou bleue | |||||||
![]() ![]() | re
Zone rouge
| |||||||
Astucien | ok dans la zone rouge ca ne marchera pas, pour avoir plusieurs fenetre c'est en cliquant dans la zone bleue. a chaque fois que tu clique dans la zone bleue une nouvelle fenetre s'ouvre | |||||||
![]() ![]() | re et merci mais moi meme dans la colonne de droite j'arrive a ouvrir plusieur FICHIERS mais pas plusieur DOSSIERS ou alors j'y comprends rien
merci
| |||||||
Astucien | non t'inquiète pas alexetgus, je te remercie aussi pour les explications ;) | |||||||
![]() ![]() | re Youpi, c'est bon en fait il faut choisir un dossier coté droit et cliquer dessus - OUVRIR la une fenetre s'ouvre recommencer avec un autre dossier - ouvrir et une deuxieme fenetre s'ouvre à coté de la 1ere merci | |||||||
Astucien | N'oubliez pas de Marquer comme résolu | |||||||
![]() | mounbridge a écrit : Bonjour, Oui mais quand dans "Options des dossiers", tu coches "Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique", ça fait pareil... @+ | |||||||
![]() ![]() | re merci Y.Bli donc ou est l'erreur ?
merci | |||||||
![]() | alexetgus a écrit : Clique sur l'onglet affichage. Pour ce qui me concerne quelles que soient les options sélectionnées, le fonctionnement est toujours le même... ou alors il y a quelquechose qui m'échappe... mais on ne va pas tarder à être éclairer... @+ Modifié par y.bli le 15/02/2011 16:12 | |||||||
Astucien | non je suis tout a fait d'accord avec toi y.bli, qu'on coche ou non "ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus différent" ne change rien | |||||||
![]() | micron a écrit : et également qu'on coche : "Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée" ou "Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique", aucun changement @+ | |||||||
![]() | Bonjour, | |||||||
![]() | ELICHA a écrit : Doit-on en conclure que la manip proposée dans la news PCastuce, indiquée par mounbridge, ne sert à rien ? @+ | |||||||
![]() | c'est "ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus différent" qui ne sert à rien. d'ailleurs l'explication est inscrite: il suffit de se mettre sur la page du choix et d'amener le point d'interrogation de l'aide sur la ligne concernée. L'astuce décrite plus haut par PCastuces "Ouvrir les dossiers dans de nouvelles fenêtres" fonctionne | |||||||
![]() | ELICHA a écrit : donc tu confirmes que suivant l'option choisie : "Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée" ou "Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique", le fonctionnement est différent, tu as bien essayé ? @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|