> Tous les forums > Forum Windows XP
 ouvrir dossiers dans nouvelle fenetreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 15/02/2011 @ 06:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

Ce jour 15 fev 2011 j'ai lu dans la news PCastuce, comment ouvrir des dossiers dans une nouvelle fenêtre sur un XP. Et vu que j'ai trouvé ça bien pratique, j'ai fait la manipe proposée par PCastuce

http://img600.imageshack.us/img600/8219/20110215060416.png

mais probleme ça marche pas si j'ouvre plusieursdossiers ils s'affichent à la place du dossier courant

que passa ?

si un astucien pouvait éclairer ma mobylette je l'en remercie d'avance

Modifié par mounbridge le 15/02/2011 06:13
Publicité
mipierre
 Posté le 15/02/2011 à 08:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour !

Relis bien la marche à suivre :

http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/3054.htm

Tu fais certainement une fausse manoeuvre

mounbridge
 Posté le 15/02/2011 à 08:33 
  Astucien

bonjour,

J'ai refais la manipe (voir photo jointe du 1er post) etidem !!

Avec cette manipe je dois pouvoir ouvrir 2 ou 3 dossiers dans des fenetres diferentes?

par exemple: Mes documents, Contact,Logiciel et tout ça dans 3 fenetres !!!! c'est ça ?

merci

Modifié par mounbridge le 15/02/2011 09:25
micron
 Posté le 15/02/2011 à 09:57 
Astucien

Salut mounbridge

il faut absolument que l'option Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée soit activé!

sinon raccourcis clavier ==> sélectionne le dossier et fait CTRL+ENTER

mounbridge
 Posté le 15/02/2011 à 10:13 
  Astucien

re

micron,

c'est ce que j'inserais dans mon 1er poste

http://img600.imageshack.us/img600/8219/20110215060416.png

et donc tu peux voir que l'option est bien cochée, et pourtant ça fonctionne pas

Moi ce que je veux faire

ouvrir plusieurs dossiers dans des fenetres differentes comme ce qui se passe avec ça

Mes Doc - Fire fox - et thunderbird La j'ai bien 3 fenetre

je veux ouvrir 3 dossiers

Mes Doc - Photo - Trucs dans 3 fenetres differente or actuellement si j'ouvre; Mes Documents et que je veux ouvrir en meme temps Photo ce dernier prends la place de Mes Documents

sinon raccourcis clavier ==> sélectionne le dossier et fait CTRL+ENTER ---avec cette manipe c'est OK

pourquoi pas avec l'autre ??

merci

Modifié par mounbridge le 15/02/2011 10:42
micron
 Posté le 15/02/2011 à 10:45 
Astucien

faudrait voir comment tu ouvre ton dossier

est ce que tu ouvre ton dossier dans la zone rouge ou bleue

mounbridge
 Posté le 15/02/2011 à 11:41 
  Astucien

re

Zone rouge

micron
 Posté le 15/02/2011 à 11:55 
Astucien

ok dans la zone rouge ca ne marchera pas, pour avoir plusieurs fenetre c'est en cliquant dans la zone bleue. a chaque fois que tu clique dans la zone bleue une nouvelle fenetre s'ouvre

mounbridge
 Posté le 15/02/2011 à 12:04 
  Astucien

re et merci

mais moi meme dans la colonne de droite j'arrive a ouvrir plusieur FICHIERS mais pas plusieur DOSSIERS

ou alors j'y comprends rien

merci

micron
 Posté le 15/02/2011 à 12:26 
Astucien

non t'inquiète pas alexetgus, je te remercie aussi pour les explications ;)

mounbridge
 Posté le 15/02/2011 à 12:44 
  Astucien

re

Youpi, c'est bon

en fait il faut choisir un dossier coté droit et cliquer dessus - OUVRIR

la une fenetre s'ouvre

recommencer avec un autre dossier - ouvrir

et une deuxieme fenetre s'ouvre à coté de la 1ere

merci

micron
 Posté le 15/02/2011 à 13:01 
Astucien

N'oubliez pas de Marquer comme résolu

y.bli
 Posté le 15/02/2011 à 13:03 
  Maître astucien
mounbridge a écrit :

en fait il faut choisir un dossier coté droit et cliquer dessus - OUVRIR

la une fenetre s'ouvre recommencer avec un autre dossier - ouvrir

et une deuxieme fenetre s'ouvre à coté de la 1ere

Bonjour,

Oui mais quand dans "Options des dossiers", tu coches "Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique", ça fait pareil...

@+

mounbridge
 Posté le 15/02/2011 à 13:11 
  Astucien

re

merci Y.Bli

donc ou est l'erreur ?

merci

y.bli
 Posté le 15/02/2011 à 16:09 
  Maître astucien
alexetgus a écrit : Clique sur l'onglet affichage.

Regarde tout en bas de la fenêtre (en déroulant le menu) que la case "ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus différent" soit décochée...

Pour ce qui me concerne quelles que soient les options sélectionnées, le fonctionnement est toujours le même... ou alors il y a quelquechose qui m'échappe... mais on ne va pas tarder à être éclairer...

@+

Modifié par y.bli le 15/02/2011 16:12
micron
 Posté le 15/02/2011 à 16:35 
Astucien

non je suis tout a fait d'accord avec toi y.bli, qu'on coche ou non "ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus différent" ne change rien

y.bli
 Posté le 15/02/2011 à 18:42 
  Maître astucien
micron a écrit :

non je suis tout a fait d'accord avec toi y.bli, qu'on coche ou non "ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus différent" ne change rien

et également qu'on coche : "Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée" ou "Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique", aucun changement

@+

ELICHA
 Posté le 16/02/2011 à 11:57 
  Astucien

Bonjour,
Ouvrir dans un processus différent ne concerne que la partie Mémoire de l'ordi pour que les différents processus ne se mélangent pas; cela fonctionne si Windows est instable.

y.bli
 Posté le 16/02/2011 à 14:16 
  Maître astucien
ELICHA a écrit :

Bonjour,
Ouvrir dans un processus différent ne concerne que la partie Mémoire de l'ordi pour que les différents processus ne se mélangent pas; cela fonctionne si Windows est instable.

Doit-on en conclure que la manip proposée dans la news PCastuce, indiquée par mounbridge, ne sert à rien ?

@+

ELICHA
 Posté le 16/02/2011 à 16:29 
  Astucien

c'est "ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus différent" qui ne sert à rien. d'ailleurs l'explication est inscrite: il suffit de se mettre sur la page du choix et d'amener le point d'interrogation de l'aide sur la ligne concernée.

L'astuce décrite plus haut par PCastuces "Ouvrir les dossiers dans de nouvelles fenêtres" fonctionne

y.bli
 Posté le 16/02/2011 à 17:28 
  Maître astucien
ELICHA a écrit :

L'astuce décrite plus haut par PCastuces "Ouvrir les dossiers dans de nouvelles fenêtres" fonctionne

donc tu confirmes que suivant l'option choisie : "Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée" ou "Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique", le fonctionnement est différent, tu as bien essayé ?

@+

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 59,99 €
59,99 € 90 € -33% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 59,99 € livrée gratuitement au lieu de 90 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que des lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 107,99 € (53,99 € par caméra), 3 caméras à 149,99 € (49,99 € / caméra) et 4 caméras à 185,99 € (46,49 € / caméra).

Voir le bon plan
Jeu de 8 tournevis Stanley essentiels à 11 €
11,00 € 15 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le jeu de 8 tournevis Stanley essentiels à 11 € au lieu de 15 €. 

Voir le bon plan
Lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 205,99 €
205,99 € 300 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor accompagnées d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 205,99 € livrée gratuitement au lieu de plus de 300 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec ces caméras polyvalentes sans fil pour l'extérieur, dotées d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

Les 4 caméras est accompagnées d'une sonnette sans fil vidéo avec audio bi directionnel (vous pouvez aussi la raccorder si besoin), d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionnent directement. 

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 79,99 €
79,99 € 150 € -47% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor accompagnée d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 79,99 € livrée gratuitement au lieu de 150 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

La caméra est accompagnée d'une sonnette sans fil vidéo avec audio bi directionnel (vous pouvez aussi la raccorder si besoin), d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

Voir le bon plan
Jeu PC TGV Voyages Train Simulator gratuit
Gratuit @Amazon

Steam offre actuellement le jeu PC TGV Voyages Train Simulator. TGV Voyages pour Train Simulator vous fait vivre l'expérience du train à grande vitesse à travers la campagne Française. Il s'agit d'une version standalone de Train Simulator, au contenu thématique. Voir ci-dessous pour plus d'information. Le réseau de lignes à grande vitesse français, dominé par le célèbre TGV® Duplex, prend vie dans le splendide itinéraire Ligne à Grande Vitesse : De Marseille Saint-Charles à Avignon pour Train Simulator.. Jeu en français. PEGI 3

Voir le bon plan
Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK235 à 21,99 €
21,99 € 35 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK235 qui passe à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Les piles fournies (et que vous pouvez remplacer ensuite) offrent une autonomie de 36 mois pour le clavier et de 12 mois pour la souris.  

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
Impossible Ouvrir dans une nouvelle fenetre
Ouverture des dossiers dans une nouvelle fenetre!!
"ouvrir dans une nouvelle fenêtre fonctionne pas"
Commande :ouvrir dossiers dans une fenetre unique?
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre : page blanche
ouvrir dans une nouvelle fenetre
Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée
Impossible d'ouvrir une page dans 1 autre fenêtre
ouvrir mes dossiers dans recycler
Plus de sujets relatifs à ouvrir dossiers dans nouvelle fenetre
 > Tous les forums > Forum Windows XP