| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon Windows est XP Edition familiale et j'ai Office 2000 Edition PME. Je reçois actuellement des fichiers Excel ".xlsx" et Word .docx. Je peux ouvrir les fichiers ".docx" alors que que je n'arrive pas à ouvrir et lire les fichiers Excel ".xlsx" J'ai téléchargé et installé "FileFormatConverters.exe"; mais les fichers .xlsx résistent toujours à l'ouverture. Merci pour toute proposition de solution solution Lorger
Modifié par lorger le 10/09/2010 14:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Je vais peut-être dire une grosse bêtise... mais je pense qu'avec OpenOffice, tu pourrais en sortir. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Lorger,
Les fichiers excel sont en fait des fichiers fait avec excel 2007. Il te faut cette version pour ouvrir le fichier ou demander à ton expéditeur de l'enregistrer pour ta version 2000
A plus | |||||||
Astucien ![]() | salut il faut installer le pack de compatibilité fournit par microsoft ICI ou bien demander à tes expéditeurs "d'enregistrer sous" en version 97-2003 | |||||||
![]() | Yaupe .o/ Message original par lorger Ré-essaie en ajoutant le SP2 ( http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=4f97ab2f-1f7d-49a3-9123-7ca3e703b916&displayLang=fr ) pour voir ? | |||||||
Petit astucien | Constance a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Bonjour ! Je ne suis pas top en informatique, même si j'ai quand même quelques connaissances. Ma question: Je suis sous "Win 2000 professional" et j'ai la version 2000 de MSFT Office (Word, Excel et PowerPoint) Pour lire des fichies .xlsx, j'ai téléchargé et installé le "File Format Converter" ... 1 - Je ne sais pas où s'installe ce module convertisseur ! Je ne le retrouve pas en faisant une recherche qui ne me donne que le .exe.... ? pourtant, l'installation semble s'être déroulée correctement ! 2 - Comme indiqué, en passant par l'explorateur Windows, je fais un double clic surt mon fichier .xlsx, mais il ne s'ouvre pas et j'ai une fenêtre de dialogue : " Le convertisseur n'a pas pu enregistrer le fichier" Qui pourra m'éclairer ????? Merci de votre attention et j'en profite pour vous siouhaiter une heureuse année 2011 !
| |||||||
Astucien ![]() | salut as-tu installé le SP 4 pour windows 2000 ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|