| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour que la page de Facebook ouvre sur le "Fil d'actualité", et non sur la page d'accueil où il est proposé une liste de personne comme amis. J'ai essayé de faire un marque-page avec Facebook ouvert dans le fil d'actualité, mais cela ne marche pas ! A l'ouverture, c'est la page "Bienvenue" qui s'ouvre Merci pour les conseils. @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | pour la page de l 'actualitee il faut juste clique sur msn | |||||||
Astucien ![]() |
Mais je ne parle pas de MSN, mais de Facebook @+ | |||||||
Astucien ![]() | Pas de conseils @+ | |||||||
Petit astucien | sur ma page facebook j'ai msn actualitee | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
En rentrant l'adresse comme indiquée dans ta réponse, c'est toujours la page "accueil" qui s'ouvre ! C'est dans le navigateur Google Chrome qu'utilise mon amie que cela se produit. Moi j'utilise Firefox, et c'est bien la page "Fil d'actualité" que j'ai. @+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'ai le même problème que toi. Je voudrais que ma page d'accueil facebook corresponde au fil d'actualité (comme c'était le cas dans le passé) et non sur cette page de bienvenue qui propose une file interminable d'invitations. Modifié par natiesim le 13/12/2011 14:20 | |||||||
Astucien ![]() |
Toujours pas d'astuce pour remédier à cela. En espérant quer quelqu'un connait la solution. @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvelle astucienne | Je crois avoir trouvé! quand tu vas sur ta page facebook, fais apparaitre le fil d'actualité et enregistre le lien qui apparait parmi tes favoris. Toutefois les fois où tu veux consulter ta page facebook, cliques sur ce lien et tu tomberas directement sur ton fil d'actualité. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|