| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous.... j'ai besoin d'ouvrir 3 fenetre IE au demarrage de windows, j'ai donc cree 3 valeurs:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\....URL1... HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\....URL2... HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\....URL3...
mais seulement 1 seule s'ouvre, je pense que c'est parce que elles s'ouvrent toutes les 3 dans la meme fenetre, donc comment faire pour les ouvrir dans 3 fenetres differentes???
Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut Elieg j'ai besoin d'ouvrir 3 fenetre IE au demarrage de windows, j'ai donc cree 3 valeurs: Que veux tu dire par ouvrir 3 fenêtres en même temps? Quel IE as-tu? le nouveau 7 ou l'ancien 6? Avec le 7 tu peux passer rapidement d'une page à l'autre sans fermer et de plus, lorsque tu reviens à la dernière page utilisée, elle ne s'est pas actualisée et demeure comme tu l'avais laissée. Moi je trouve ça très pratique. Ce que d'autres navigateurs ne font pas à moins que je ne me trompe. | |||||||
Petit astucien | Salut Mike
Merci de t'etre interesse a mon probleme, mais je pense que c'est assez clair. Je veux 3 fenetre avec 3 url differentes qui s'ouvrent au demarrage de Windows J'ai la version 6 de IE qui comme tous les programmes windows, c'est de la m...
Donc un grand merci a celui aui trouveras ma reponse
et @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|