| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai un fichier photos JPG de mes vacances qui s'ouvraient avec la visionneuse photo Windows 10, mais depuis que j'ai travaillé dessus avec " Photo-Filtre ",elles ne s 'ouvrent plus qu'avec ça. Je réussi à ouvrir photo par photo,mais ce qui m'intéresse,c'est que tout le fichier s'ouvre avec visionneuse Windows. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour antoinelux -Faire un clic droit sur une photo et choisir " ouvrir avec" et sélectionner Bonne réussite Bonne fin d'après-midi
| |||||||
![]() ![]() |
Ça je sais,sauf que "Toujours utiliser cette application" ne s'affiche plus. | |||||||
Astucien ![]() |
Autre méthode - Clic gauche sur le bouton Démarrer >Paramètres >Système>Applications par défaut - En bas à droite cliquer sur: " Choisir les applications par défaut par type de fichier" Cela devrait fonctionner Bonne soirée
| |||||||
![]() ![]() | Merci,ce sera fait demain. Excuse moi, je me suis permis de regarder tes informations générales : aurais-tu 116 ans ? ( année de naissance 1900 ) | |||||||
Astucien ![]() | LOL Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() |
Suite à ta réponse du 21/09/2016 à 18:39,j'ai fait ces manipulations et tout est O.K maintenant. Merci pour ton aide Je met en résolu.
| |||||||
![]() ![]() |
" LOL ", content que ça te fasse rire. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour antoinelux
Oui je ris car je n'ai que ...115 ans et pas 116 ! Ceci dit je suis content que ton problème soit résolu et Merci pour le "Retour d'info" Bonne journée Modifié par roro999 le 22/09/2016 09:56 | |||||||
![]() ![]() | Rebonjour " roro999 ", Chapeau , très en forme pour ton age. | |||||||
Astucien ![]() | Merci à mon âge je ne bois pas beaucoup mais je ....renverse pas mal !! Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Faut boire au dessus ne cuvette et vider celle la après. | |||||||
Astucien ![]() | Bon conseil Merci Bon après-midi
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|