| ||||||||
Petit astucien | Salut,
J'ai perdu un mot de passe et par conséquent je suis dans la m.... pour ouvrir mon fichier .xlsx J'ai cherché des solutions mais les logiciels trouvés sont utilisés pour des xls et non des xlsx Avez vous une autre technique afin de craker se maudit mot de passe. Merci @ + Wazaa73 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Je ne suis pas expert mais voici ce que j'ai trouvé http://www.capi-ears.com/tutoriel-informatique/oter-les-protections-dun-fichier-excel/ regarde si cela répond à ton besoin Bon courage | |||||||
Maître astucien | En passant ( et sans aucune animosité) : 1)rien ne nous prouve que c'est bien un de tes fichiers que tu tentes d'ouvrir . 2) moralité : ceux qui souhaitent éviter qu'on "contourne" un mot de passe -----> devraient plutôt se tourner vers le cryptage entre autres.( par exemple : AXcrypt, mais il y a d'autres solutions.) | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Merci pour vos 2 réponses , tout d'abord c'est vrai beorc rien ne propuve que c'est mon fichier mais mis à part ma parole je ne pourrais pas plus vous le prouver. En ce qui concerne la méthode avec 7zip je n'y suis pas arrivé car je n'ai pas de dossier xl ou doit se trouver le fichier workbook. Quelqu'un à une autre solution SVP ????? Cordialement Wazaa73
| |||||||
Maître astucien | Re__ As tu essayé avec "Excel Viewer" ? | |||||||
Nouvel astucien | Un fichier XLSX est juste un dossier compressé zip, dont les données sont en clair dedans. | |||||||
Petit astucien | non desolé mon fichier est protégé par mot de passe.... Quelqu'un d'autre pour m'aider SVP @ + | |||||||
Astucien | Bonsoir, C'est vrai que depuis quelques années on a un peu oublié ce genre de problèmes. Depuis 2010 la plupart des solutions sont devenues payantes... Regarde ici : peut-être trouveras tu encore une démo gratis. Je n'ai pas eu l'occasion d'en tester. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|