| ||||||||
Petite astucienne | bonjour à vous toutes et tous tout est dans le titre j'essaie depuis ce matin de trouver dur google le moyen d'ouvrir un fichier html mais rien ne réussi merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien |
Tu veux faire quoi exactement ? Modifié par Banzaiii le 31/05/2013 16:01 | |||||||
Petite astucienne | merci à vous deux j'ai reçu un mail avec un fichier à télécharger ou à ouvrir je l'ai téléchargé sur le bureau et lorsque je veux l'ouvrir j'ai ce message: "aucun programme n'est associé....etc dans option des dossiers, type de fichiers j'ai noté ouvrir avec IE mais impossible j'ai bien mozilla mais je ne sais pas comment faire puique l'icone est sur le bureau pardon mais je ne suis pas très douée | |||||||
Petite astucienne | je veux simplement ouvrir ce fichier encore merci | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Y a marqué que HTML sur ton fichier?. Ou alors redemande a celui qui te l'a envoyer ce que c'est comme fichier il te l'a peut être mal envoyé. A+
Modifié par DLUC le 31/05/2013 16:30 | |||||||
Petite astucienne | download-read.html protocole: hyper text transfer protocol type: document html j'ai pu lire ceci en faisant propriétés merci à toi | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||