| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir un fichier lotus (extension 123) sous excel.
Lorsque j'ouvre excel, je fais : Fichier>Ouvrir>Je sélectionne tous les fichiers (car si je sélectionne fichier lotus 123 ceux-ci ne s'affichent pas) puis je double clic sur mon fichier lotus. Une fenêtre s'ouvre "impossible d'ouvrir le fichier Lotus 1-2-3".
D'après microsoft ça devrait s'ouvrir mais je n'y arrive pas.
NB : je suis sous excel 2000.
Merci par avance de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Il me semble que lorsqu'on ainstalle Excel il y a une option pour installer des convertisseur pour lire d'autre tableur.
il y a quelques convertisseurs qui sont cochÚs par defaut et d'autre que tu doit selectionnÚ pour les installer.
essaye de reinstaller le CD pour voir si le convertisseur de Lotus y est | |||||||
Astucien | Bonjour Aliasousa,
MÛme si tu rÚussis Ó ouvrir ton document avec Excel, tu ne pourras tout afficher et encore moins le modifier.
En revanche pour visualiser ton document avec toutes ces fonctionnalitÚs tu peux tÚlÚcharger la visionneuse Lotus "KVLotus" [url="http://nikhaia.site.voila.fr/vlot.html"]> ICI <[/url]
... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Salut,
Si vous avez fait l'installation "automatique" vous n'avez pas tout
Il faut complÚter
voir menu aide : il doit y avoir une ligne pour cela sinon aller par ajout suppression de programmes | |||||||
Astucien | Bonjour
Avec le tableur Lotus 123 je ne me rappelles pas que la terminaison des fichiers Útait .123
Pour moi les fichiers du tableur avaient pour extension suivant la version .wks .wk1 .wk3
Avec 1 vieille base de donnÚes sous MSDos j'exporte des donnÚes sous le format Lotus .wk1 et les exploite sous Excel 2000.
@ + | |||||||
Astucien | Re
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|