| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier OpenOffice avec Word ou Excel (je n'y parviens pas il y a plein de code à la place). Si c'est possible, comment procéder ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Et bien oui : tu ouvres ton fichier sous open office, et tu fais "enregistrer sous". En bas, au moment de mettre le nom de sauvegarde, dans "type" tu déroules le menu et choisis la version de word (ou excel) avec laquelle tu veux ouvrir ton fichier. Tu changes l'extension du fichier en ".doc" ou ".xls" (au-dessus de type dans le nom de fichier bien sûr) puis tu vas sous word ou excel et tu peux aller ouvrir le fameux fichier. Ceci est valable si tu possèdes Open (sinon téléchargement gratuit). Si tu n'as pas open office mais que tu veuilles ouvrir ton fichier sous word ou excel quand-même, il faut demander à la personne qui te l'envoie de faire la manip. décrite ci-dessus lors de l'enregistrement.
Bonsoir ! Modifié par LN Numérobis le 03/06/2007 19:33 | |||||||
Petite astucienne | Re... Je viens de faire les manip. et surprise ça marche !!!!!!
Biz | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ravie d'avoir pu t'aider ! Bonne soirée ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|