| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je reçois régulièrement des fichier pps qui s ouvre avec Powerpoint si je veux ouvrir directement de la messagerie celle ci m'envoie directement sur le lecteur windows media se qui m'oblige a envoyer le fichier dans un dossier pour l'ouvrir Peux t'ont faire un envois directe sur PowerPoint Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Enregistre ton .pps sur ton bureau. En principe, lors de l'ouverture du prochain .pps il s'ouvrira avec ce programme.
| |||||||
Astucien | Bonsoir, oui sa j'ai fait mais le pc ne veux pas prendre en mémoire je suis obliger chaque fois de passer par la il manque peux être un codec dans mon windows media ? Il me renvois toujours ici
http://ti1ca.com/z2jecr3w-LECTEUR-WINDOWS-MEDIA-LECTEUR-WINDOWS-MEDIA.JPG.html Modifié par bizule le 22/01/2011 17:30 | |||||||
![]() | Message original par bizule Bonjour, Utilises-tu un logiciel client de messagerie et si oui, lequel ? @+ Modifié par y.bli le 22/01/2011 17:48 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Je suis sur INcrediMail, même problème sur outlook express Modifié par bizule le 22/01/2011 18:02 | |||||||
![]() | bizule a écrit : Essaie de mettre la visionneuse Powerpoint en programme par défaut pour les .pps | |||||||
Astucien ![]() | Est-ce que les pps sont associés à PowerPoint dans le gestionnaire des dossiers ? | |||||||
Astucien | Merci, Bien gentil tous sa , mais on trouve ou ses fenêtres | |||||||
Astucien | Banon a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | Ben là je sèche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|