| ||||||||
Astucien | Bonjour Je voudrais pouvoir ouvrir ces fichiers que l'on m'a envoyés et que je ne peux pas exploiter voici une partie des fichiers en question: La personne qui m'a envoyé ces fichiers travaille avec un MAC Les fichiers en questions devraient être des fichiers Word s'il n'y a pas de solutions valables je lui demanderai de m'envoyer ces fichier en PDF merci d'avance Modifié par gemopa le 23/10/2010 08:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Quelles versions de Word sont utilisées sur les deux machines ? Il se passe quoi quand tu essaies d'ouvrir les fichiers ?
| |||||||
Astucien | tiobilout a écrit : voilà la réponse à l'essai de l'ouverture : cela provient de ce dossier Moi je possède Word 2007 Modifié par gemopa le 23/10/2010 09:06 | |||||||
Maître astucien | tiobilout a écrit : Les fichiers ont l'air compressés ...faut voir avec quoi sur le MAC. Sinon, pour info, j'ouvre des fichiers venant de Word 2008 de mon MAC ( .docx ) avec mon vieux Word 2003 PC ( qui ne connait pas de base le .docx ) en ayant installé le pack de compatibilité Microsoft sur mon PC http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr Modifié par tiobilout le 23/10/2010 09:06 | |||||||
Astucien | tiobilout a écrit : Oui ils proviennent d'un fichier ZIP en ce qui concerne les versions de word :
Mais comme dit plus haut dans mon message, je lui ai envoyé un mail Modifié par gemopa le 23/10/2010 09:16 | |||||||
Maître astucien | C'est quand tu veux décompresser le zip que tu as l'erreur ou quand tu veux ouvrir les fichiers Word ? Tu procèdes comment exactement ... Modifié par tiobilout le 23/10/2010 09:16 | |||||||
Astucien | tiobilout a écrit : Et c'est là que j'essai d'ouvrir les fichiers | |||||||
Astucien | Mais ce n'est pas grave tiobilout comme ce sont des fiches péda pour des cours que je dois insérer sur le site du club La seule chose c'est que je ne pourrai pas améliorer la présentation | |||||||
Maître astucien | ????? Ca ne me dit pas ce que tu fais .. 1 - décompresser le zip ( et pas seulement l'ouvrir ) 2 - essaie d'ouvrir un des fichiers obtenu. | |||||||
Maître astucien | gemopa a écrit : Comme tu veux .. | |||||||
Astucien | gemopa a écrit :
Modifié par gemopa le 23/10/2010 09:59 | |||||||
Astucien | Bonjour, Mac ne crée pas de fichiers dans un format pariculier. A part le .zip, je ne vois pas d'extension sur tes fichiers. "et là j'essai d'ouvrir les fichiers qui se trouvent dans le dossier indiqué en «2»" Avec quelle application essaies-tu de l'ouvrir ? Si ce sont des fiches pédagogiques, es-tu sûr qu'elles n'ont pas été élaborées avec une des nombreuses applications développées autour de 'OpenOffice.org' ? Modifié par mjd535 le 23/10/2010 11:03 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|