| ||||||||
Astucien | Bonjour ; dans Evernote, ma tablette Galaxy Tab 6800 sous Android refuse d'ouvrir ("format non pris en charge") les pièces jointes au format Word (.doc) alors que, dans les mêmes conditions, elle ouvre parfaitement les pièces jointes au format Excel. Si j'ouvre directement un fichier Word, c'est Polaris Office qui est utilisé ; Existe-t-il dans Android et dans Evernote une fonction analogue à "ouvrir avec" ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par Colombin Pour Android, la réponse est oui. Lors de la première ouverture du type de fichier, tu peux désigner l'application que tu choisis comme étant « par défaut ». Tu peux revenir à tout moment sur ce choix par le menu : . La prochaine ouverture de ce type de fichier sera considérée comme étant la première et tu pourras désigner une autre application « par défaut ». @+ Edit : ajout dernière ligne.
Modifié par Aubagnais le 10/08/2013 16:49 | |||||||
Astucien | Aubagnais, merci, j'ai supprimé la valeur par défaut dans Polaris Office ; et aussi les données et aussi vidé le cache ; mais, dans Android, c'est toujours Polaris qui ouvre les Word et Excel, comme s'il était le seul lecteur. Par contre aucun changement dans Evernote, à savoir :
Bizarre ! il faudrait peut-être que j'installe un autre lecteur-android de la suite Office...et voir si le pb persiste ? | |||||||
Astucien | C'était bien la solution : Office suite ouvre les fichiers joints au format Word, dans Evernote, Polaris (inclus dans la rom de Samsung) ne le fait pas ; pb de royalties ?? Merci, résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|