> Tous les forums > Forum Bureautique
 Ouvrir fichiers excel par interface
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Alf24
  Posté le 23/01/2006 @ 19:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bjr, je cherche a ouvrir des fichiers excel. En fit j'ai plusieurs fichiers et je voudrai par l'intermediare d'un fichier( interface )avoir la possibilité d'ouvrir le fichier que je veux en fonction de son nom. Je voudrai que l'interface fasse a reference a un repertoire ou sont placés les fichiers, et avec un champ de saisie, en rentrant le nom le fichier s'ouvre. Je conais les macros et les boites de dialogue, alors j'espere que vous allez pouvoir m'aider. Merci
Publicité
ritchi92
 Posté le 23/01/2006 à 19:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
pourquoi ne pas utiliser les liens hypertextes sur une feuille Excel où figurent tous les fichiers ou dossiers avec leur chemin une sorte d'Intranet en quelque sorte [clindoeil]
Alf24
 Posté le 23/01/2006 à 19:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Oui en effet mais trop de fichiers pour cette solution Avec un masque de saisie, cela serait plus pratique pour aller chercher le fichier. En saisissant son nom ( en chiffres ) la recherche sera bcp plus rapide
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €SSD Crucial BX500 2 To à 149,99 €
170 € -12%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 2 To à 149,99 € livré gratuitement au lieu de 170 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre
299,99 €TV 58 pouces 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android TV) à 299,99 €
399 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur la TV 58 pouces 4K Continental Edison qui passe à 299,99 € au lieu de 399 €. Derrière son écran 58 pouces (147 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez les fonctionnalités HDR, Android TV, Google Assistant et vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

Voir l'offre
59,99 €LEGO 21321 Ideas La station spatiale internationale à 59,99 €
69,99 € -14%

Fnac fait une promotion sur le LEGO  21321 Ideas La station spatiale internationale qui passe à 59,99 €au lieu de 69,99 €.

Une spectaculaire station ISS (station spatiale internationale) LEGO® Ideas 21321, à construire et à exposer (vous pouvez la suspendre). Avec ses nombreux détails réalistes, dont un Canadarm2 articulé et 2 segments rotatifs équipés de 8 « panneaux solaires » réglables, ce set de 864 pièces constitue une magnifique idée de cadeau pour les passionnés de l'espace, les fans de LEGO adultes et tout constructeur expérimenté.

Voir l'offre
179 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 179 €
249 € -28%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 179 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir tous les fichiers excel sur un serveur
Fichiers Excel impossibles à ouvrir
Impossible d'ouvrir mes anciens fichiers Excel
Ouvrir des fichiers pdf avec excel ?
Impossible d'ouvrir des fichiers Word, Excel...
Fichier EXCEL ne peut s'ouvrir
impossible d'ouvrir microsoft excel et word
Excel mémoire insuffisante pour ouvrir un nouveau classeur
Ouverture fichiers Excel
transfert de fichiers excel word sur tablette avec Android
Plus de sujets relatifs à Ouvrir fichiers excel par interface
 > Tous les forums > Forum Bureautique