| ||||||||
Petite astucienne | bonjour . voila ma question ,mon fils joue en reseau sur sa console xbox360 et se connecte par usb via mon modem . depuis un certain temps il me demande de regarder pour ouvrir le nat sur mon pc . donc la je me decide ,je vais sur google et j y trouve des reponses toutes differentes.meme une personne qui dit qu il peut y avoir un risque pour le pc ( c est le mien ) quelqu un pourrait t il m éclairer la dessus et me dire comment faire et surtout que je n ai aucun risque a faire ca . merci d avance pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par sylviegse Il debranche l'usb de votre PC et connecte son xbox à la place ? Il s'agit de quel modem exactement ? (marque et modele) Il n'est besoin de NAT que si on est derrière un routeur. Pourquoi veut-il faire ce NAT ? Il a créé un serveur dans son Xbox ? Quel fournisseur d'accès internet ? Modifié par lemedour le 26/11/2011 16:51 | |||||||
Petite astucienne | merci lemedour de m avoir repondu . alors je vais repondre a tes questions . il ne debranche pas l usb de mon pc j ai un boitier multi usb mon modem c est freebox.j en sait pas plus . pour le routeur je ne sait pas de quoi tu parle . pour le serveur ,il me dit il en a plein mais y a certain jeu qui lui demande d ouvrir ce nat . mon fournisseur internet c est free . | |||||||
Astucien | Ca ne doit pas être de l'usb mais du RJ45 Un tuto parmi d'autres pour le NAT sur Freebox http://www.dslvalley.com/dossiers/freebox/freebox-nat.php | |||||||
Petite astucienne | merci pour le lien ,j y suis aller voir mais j y comprend rien . c est bien un routeur que j ai brancher a ma box car je manquais de place sur ma tour .
| |||||||
Astucien | sylviegse a écrit : Ca ne veut rien dire, où bloquez-vous ? Une NAT c'est associer un numéro de port à une adresse ip Ces éléments doivent vous être fournis par le demandeur sinon, effectivement, vous ne pouvez rien faire donc, demander : -l'adresse ip de l'xbox -les numéros de ports à nater ensuite suffit de remplir les cases comme indiqué dans le tuto | |||||||
Petite astucienne | ok merci beaucoup .je comprend mieux ce qu est le nat je vais donc essayer de trouver les éléments necessaire . | |||||||
Astucien | Voila un lien qui explique quoi ouvrir et comment faire: http://www.xboxpassion.fr/47-la-solution-au-probleme-nat.html | |||||||
Petite astucienne | hé bé c est pas gagner ,quand je vais sur mon compte free ,j ai pas configurer mon routeur .mon fils est en train de demander de l aide a ses amis virtuel de sa x box .. je vous tient au courant de l évolution .. | |||||||
Astucien | Euh, vous voyez les images, vous, dans le tuto de panzer ? | |||||||
Petite astucienne | bon j ai tel a free pour m aider et eux me disent ports deja ouvert on peut rien faire de plus ,et mon fils rale en me disant c est pas vrai .. | |||||||
Petite astucienne | lemedour oui j ai vu les images dans le tuto de panzer ...ce que je savais pas c est qu il fallait donner son numero de france tel ( que je n ai plus ) et un pass ( que je n avais plus non plus ) je suis free et j ai quitter france tel | |||||||
Petite astucienne | mais apres recherche j ai pu acceder a mon compte qui m a pas aider plus que ca ..de la mon appel a free ( voir plus haut ) qui m a dit ce que je vous dit plus haut . alors je me demande si mon fils a tord ou raison ..il m a montrer sur sa xbox c est écrit modéré . j habite un tout petit village ,on a peut etre pas droit a tout .avant j etait sur paris et il m a jamais parler de ca ..... | |||||||
Astucien | Facile à vérifier, dans la page des NAT, les ports indiqués par le tuto de panzer sont présents ou pas ? (J'ai quand même un gros doute sur le fait des images absentes dans ce tuto, visiblement, elles ne sont plus sur le site) | |||||||
Astucien | lemedour a écrit : salut, en effet elles ne sont plus présentes ... l url de ces images (toutes les memes) est une pub pour kinect ++ | |||||||
Astucien | merci de cette confirmation | |||||||
Astucien | Comme sylviegse ne lit pas les tutos et ne réponds pas aux questions, ça n'avancera guère lemedour a écrit :
Modifié par lemedour le 01/12/2011 09:37 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|