| ||||||||
Astucien | Bonjour, Pour achever la désinstallation d'un logiciel, une fenêtre m'affiche un nom de fichier avec la mention : "effacer la valeur du registre". Merci de me préciser comment ouvrir le registre sous XP Pro et m'indiquer la procédure pour l'effacement de ce fichier résiduel d'un log désinstallé. Bien cordialement aux futurs intervenants ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Question pour le forum windows XP ! Clique sur le petit triangle jaune devant toi et demande le transfert de ton sujet sur le forum XP Cordialement. | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Message original par stef9 Pour ouvrir le registre: regedit.exe qui se trouve dans C:\Windows\System32 et tu as ça: Pour aller plus loin, précise le contenu de la fenêtre qui s'ouvre. | |||||||
Astucien | Bonjour à tous les intervenants ! Suite à la suggestion pertinente de mipierre, j'ai demandé de déplacement du sujet sur le forum Windows XP. Merci à Billkool pour sa mise en garde de prudence dans la manipulation du registre. Pour Delta01, merci de m'avoir précisé comment ouvrir le registre. Par ailleurs, j'ai indiqué à l'ouverture de ma question le contenu de la fenêtre finale subsistant après la désinstallation à l'aide du log WiseProgramUninstaller ; mais comme le programme désinstallé n'apparait plus, je ne puis donc effectuer une capture d'écran du contenu de cette fenêtre maintenant disparue. Quoi qu'il en soit, je vais donc prochainement tenter d'effacer dans le registre la dernière trace d'un programme trop envahissant. Dès que j'aurai effectué cette tentative, je reviendrai en rendre compte. Cependant, ma question initiale ayant eu une réponse positive (comment ouvrir le registre de WXPpro), je dois donc considérer le sujet comme résolu. Bien cordialement.
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Il te demande s'il doit les effacer, il ne te dit pas de le faire toi-même. | |||||||
Astucien | Bonjour enfermedehors, Ton observation est fort juste. En effet, lors de l'ouverture de cette fenêtre, j'ai probablement valider en sortant, de sorte que désormais aucune fenêtre intempestive du programme désinstallé n'apparait plus comme auparavant. Donc, j'en conclus que la désinstallation s'est entièrement terminée. Il n'est donc pas nécessaire que je fasse une manipulation dans le registre. En définitive, le sujet est totalement résolu grâce à la remarque pertinente de enfermedehors que je remercie pour son intervention. Cordialement à tous les intervenants. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|