| ||||||||
Petite astucienne | Lorsque je veux ouvrir certains documents (exemple :relevés de compte bancaire) je ne peux pas les lire, ils sont codés. Comment faire pour les avoir lisiibles ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour Il probablement de fichiers .pdf auquel cas, il sufft d'avoir ou d'installer sur le pc un logiciel tiers comme Abode Reader ou encore Foxit (plus rapide) http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html | |||||||
Astucien | bonjour certaines banques utilises le format excel perso, quand je veus garder un releve, je sekectionne et je copie tout simplement dans le bloc note | |||||||
Maître astucien | bonjour Beaucoup de banques utilisent pour excel, le format .Csv | |||||||
Petit astucien | à tous, Le crédit agricole ( format pdf ) @+ | |||||||
Astucien | credit agricol: texte, word, excel, OFX 3 formats | |||||||
Petit astucien | tailhardas Bizare je n' ai que le pdf ( crédit agricole haute normandie ?? ) @++ | |||||||
Astucien | tu n'as pas a un endroit un petit menu ou tu peus choisir? | |||||||
Maître astucien | bonjour oui mais dis plus haut les banques n'ont pas adoptées toutes le meme format chez au crédit mutuel Il s'agit du format .csv (récupérable sous excel) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|