| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour J'avais abandonné Firefox et me servait que de IE ,donc mes icones sur mon bureau ne s'ouvraient qu'avec IE logique mais depuis un petit moment j'ai IE qui rame les pages se figent ,j'ai donc décidé de revenir à Firefox mon soucis c'est que je voudrais que tous mes icones s'ouvrent avec Firefox (qui est bien maintenant mon navigateur par défaut ) comment faire ??? je précise que les icones sont des liens que j'ai glissés de IE sur mon bureau !!!Merci pour l'aide .Michel | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Donne un exemple de ce que tu as en faisant un clic-droit et Propriétés d'une de tes icônes IE sur ton bureau STP
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour ZenJP | |||||||
![]() ![]() | Hélas, ca m'aide pas trop. Comment avais-tu fait/généré ces icones sur ton bureau ? | |||||||
Astucien ![]() | Comme je l'ai marqué sur mon message ,se sont des liens que j'ai glissé sur mon bureau quand je me servais d'IE | |||||||
![]() ![]() | La méthode la plus rapide serait de créer (plutôt que de modifier) en appliquant la même méthode que l'époque.. Voici la méthode pour Firefox https://support.mozilla.org/fr/kb/creer-raccourci-bureau-site | |||||||
Astucien ![]() | Merci ZenJP c'est exactement ce que j'étais en train de faire !!Merci qd même | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|