| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Depuis qques jours impossibles d'ouvrir une piece jointe soit avec increditmail soit msn etc J'ai le site et une page blanche avec l'avertissement de sécutité : certains problèmes pourraient empecher cette page web de s'afficher correctement Questions : comment définir ces problèmes le message ne les donnant pas ou comment poser le blème a microsoft le site support.microsoft.com ne connaissant pas ce cas (ou je me suis mal expliqué) ! D'avance merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir ! Tu dois "alléger" la vigueur de la sécurité : regardes ici chez windows live mail, mais c'est la même chose chez incredimail
Bonne chance | |||||||
Petit astucien | merci mais problème : je n'ai pas windows live mail si je le télécharge et éxécute ta proposition ce sera valable pour tous les sites de lectures de mails ? car je n'ai pas cet écran sur incréditmail dans les options de sécurité et c'est sur incréditmail que j'ai le problème Re merci de ton aide et a te lire salutations PAPOU | |||||||
![]() ![]() | le tableau ne se présente pas de la même façon mais tu y retrouveras tout ! J'ai eu incredimail, je connais ! Maintenant ! fais ce que tu veux ! Salut ! | |||||||
Petit astucien | OK re remerciements je vais essayer de m'en sortir bonne journée | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|