> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 ouvrir les ports de la freebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tjlouis
  Posté le 12/09/2005 @ 07:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour, pourquoi quant j'ouvre les ports de la freebox pour le peer to peer ça ma bloque la fluidité d'internet et ralenti celui, ça ma bloque l'affichage des images (pas tout le temps. [img]http://img240.imageshack.us/img240/5726/free0kv.jpg[/img]

Modifié par tjlouis le 12/09/2005 07:44
Publicité
tjlouis
 Posté le 12/09/2005 à 08:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

re [hello] haaa! j'ai oubliÚ de dire que j'ai 2 ordi en reseau par la freebox en mode routeur/ via un SWITCHES et j'ai ouvert les ports que dun ordi pour des raisonsimple que je ne fais pas de peer to peer sur le 2 eme. le SWITCHES[url="http://www.peabird.com/fiches_PDF/peab_sw5.pdf"] ici[/url] [img]http://img137.imageshack.us/img137/1584/switches6kq.jpg[/img]
zeuhl34
 Posté le 12/09/2005 à 09:55 
Astucien

bonjour,l ouverture des ports sur la freebox n est pas en relation directe avec l ordi. c est le pare feu qui va etre propre a la machine.verifie que ton problÞme ne vient pas du pare feu.tu peux essayer en le dÚsactivant,la freebox est un routeur nat et le pare feu n est pas indispensable.bonne bidouille. d autres part,l upload sur le p2p ralentis la fluiditÚ de la connexion.limites la bande passante en upload a 2 kilos et essais.
tjlouis
 Posté le 12/09/2005 à 20:06 
Astucien

bonsoir zeuhl parefeu fermer þa ne change rien et le reste aussi [triste] j'ai lphant et les ports ouverts c'est une bombe [bigsmile] mais impossible de naviguer [triste]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 66,79 €
66,79 € 90 € -26% @Amazon

Amazon propose actuellement le kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 66,79 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 16 Go DDR4 3200 MHz CL22.

Voir le bon plan
Jeu de 8 tournevis Stanley essentiels à 11 €
11,00 € 15 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le jeu de 8 tournevis Stanley essentiels à 11 € au lieu de 15 €. 

Voir le bon plan
Mini PC Beelink SER5 (Ryzen 5 5500UH, 16 Go RAM, SSD NVMe 500 Go, WiFi 6, Windows 11) à 329 €
329 € 440 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER5 qui passe à 329 € avec un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 440 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 500 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Vega 7 qui fera tourner les jeux en HD. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.2, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC performant et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3600 MHz à 51,99 €
51,99 € 75 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3600 MT/s CL18 à 51,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 75 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Tournevis de poche Stanley 4 en 1 à 4 €
4,00 € 9 € -56% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tournevis de poche Stanley 4 en 1 qui passe à 4 € au lieu de 9 €. 

Voir le bon plan
5 bobines de filament PLA AmazonBasics (1,75 mm, 5x1 kg, 5 couleurs) à 67,31 €
67,31 € 91 € -26% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 5 bobines de filament PLA AmazonBasics pour imprimante 3D (1,75 mm, 1 kg) à 67,31 € au lieu de 91 €. Vous obtiendrez 5 bobines de 1 kg : bleu, noir, gris foncé, blanc et rouge. Un très bon filament testé sans problème par nos soins.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
ouvrir les ports pour utorrent sur routeur freebox
comment ouvrir ports sur freebox pour p2p?
ouvrir les ports sur Freebox
uTorrent et Freebox v5 probléme pour ouvrir un port ?
Ouvrir le port 8443 dans une freebox révolution.
ouvrir les ports sur un routeur Zyxel NBG-417N
Ouvrir des port chez free (sur Freebox v5)
ouvrir les ports sfr box
ouvrir les ports e mule pour bbox chez bouygue !!!
Modifier les ports de sa Freebox
Plus de sujets relatifs à ouvrir les ports de la freebox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux