> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 ouvrir les ports e mule pour bbox chez bouygue !!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nino49
  Posté le 17/03/2010 @ 17:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour j'ai bien galerer pour trouver la reponse a ma question !!!

et enfin j'ai trouvé une reponse claire grace a un internaute sur un autre forum je vous la poste ici avec quelques precisions

pour les interessés, je précise bien que je parle de la bbox de chez bouygue !!!

Il suffit de mettre dans emule TCP 4662 UDP 4672 ( dans preference puis connexion )
Vous décochez la connexion grace a l'UPnp .

Dans la gestion de bbox

config bbox : http://192.168.1.254/

en mode expert vous supprimez totalement l'Emule (si vous l'avez créé suite a tous les tutos , si elle n't est pas ne vous en occupez pas )

et vous allez dans :
- boite à outils
- Partage de jeux et appli
- Choisissez une tache
* Affecter un jeu ou une appli
Dans le menu déroulant vous choisissez eDonkey !!!! En fait je cherche depuis des semaines et la bbox a deja une config pour la mule .........dans la deuxieme case choississez votre nom du pc

On redemarre Emule et hop .....pour Moi Vert c'est Vert !!!!

NB : Réactiver votre parfeu bbox !!! ca reste vert et c'est plus secur ......

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de nettoyage pour clavier à 4,65 €
4,65 € 10 € -54% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le kit de nettoyage pour clavier qui passe à 4,65 € au lieu de 10 €. Ce kit multifonction comporte une brosse douce de nettoyage, un outil pour retirer les touches et une pointe en métal pour la poussière tenace. Deux petites éponges vous permettront également de nettoyer vos écouteurs.

Voir le bon plan
Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C500 (360°, alarme sonore personnalisable) à 44,99 €
44,99 € 59,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C500 qui passe à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FHD 1080p, la vision nocturne, pivote à 360° à l'horizontale et 130° à la verticale, la détection et le suivi de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore que vous pouvez personnaliser . Le stockage se fait (gratuitement) en local sur une carte MicroSD ou bien dans le cloud via un abonnement. Elle est étanche IP65.

Voir le bon plan
Tournevis de poche Stanley 4 en 1 à 4 €
4,00 € 9 € -56% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tournevis de poche Stanley 4 en 1 qui passe à 4 € au lieu de 9 €. 

Voir le bon plan
Jeu PC Midnight Ghost Hunt gratuit
Gratuit @Epic Games

Epic Games Store offre actuellement le jeu PC Midnight Ghost Hunt. Un jeu de cache-cache chaotique en multijoueur. Prenez possession d'objets à première vue inoffensifs dans le rôle des Fantômes ou bien traquez ces derniers en tant que Chasseurs avant que ne résonnent les douze coups de minuit ! Audio en anglais et textes en français.

Voir le bon plan
Clavier mécanique Roccat Vulcan 121 (RGB, rétroéclairé, switch Linear) à 78,77 €
78,77 € 120 € -34% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Roccat Vulcan 121 (RGB, rétroéclairé) qui passe à 78,77 € au lieu de 120 €. 

Voir le bon plan
Souris Logitech MX Master 3S (bluetooth, capteur laser 8K, clics silencieux) à 96,99 €
96,99 € 115 € -16% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3S qui passe à 96,99  alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 115 €. Cette souris offre une connectivité sans fil bluetooth et se recharge par USB C. Cette version 3S bénéficie des clics silencieux.

Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
ouvrir les ports pour utorrent sur routeur freebox
comment ouvrir ports sur freebox pour p2p?
Appli pour rebooter une BBox
Je souhaite ouvrir un post sur la Mule (E.mule)Possible?
Modifier le nombre de clic pour ouvrir les messages sur Outlook
uTorrent et Freebox v5 probléme pour ouvrir un port ?
Obligé de me reconnecter à chaque fois pour ouvrir Gmail etc
Utiliser Firefox pour ouvrir les liens
Problème pour ouvrir une vidéo avec I.E
modem externe pour fax ou bbox 2 ? [BELGIQUE]
Plus de sujets relatifs à ouvrir les ports e mule pour bbox chez bouygue !!!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux