| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai 2 pc sous Vista. Je souhaite ouvrir un fichier .ppt en cliquant dessus sans avoir besoin de lancer powerpoint, puis d'ouvrir le fichier. par défaut, les fichiers .ppt étaient associés à pprico.exe, ce qui ne marchait pas. j'ai donc changé cette association en associant les .ppt à moc.exe (microsoft open XML converter). sur un des pc, cela marche. sur l'autre, il me renvoie un message d'erreur (impossible d'enregistrer le fichier converti) dans les deux cas, le fichier .ppt se trouve sur le bureau. Quelqu'un a-t-'il déjà rencontré ce problème ?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | bj pas besoin de télécharger une visionneuse alors qu'il a powerpoint !!!! enregistrement doit être pptx Modifié par pinkie le 25/02/2010 16:44 | |||||||
![]() ![]() | Re, dans ce cas il suffit de les réassocier avec Powerpoint. Mais il faut que l'extension soit pps pour qu'il s'ouvrent en diaporama. | |||||||
Petit astucien | ne faudrait-il pas plutôt trouver pourquoi il y a ce message ou il ne peut pas sauvegarder. il semble que ce convertisseur serve pour des fichiers powerpoint ayant des éléments non-powerpoint, et de toute façon la méthode de renommer en pps ne donne rien. lors du clic, pas d'ouverture... | |||||||
![]() ![]() | Re, Il y a peu, tiobilout | |||||||
Petite astucienne | pour moi un pps = pptx quand je vois mes pps enregistrés , ils sont pptx !
je sais pas trop alors !!! | |||||||
![]() ![]() |
les extensions varient selon le type d'enregistrement qui est fait. Voir ci-dessous: Ajout: *.ppsx est la version enregistrée à partir de PowerPoint 2007, mais qui n'est pas lu directement par la version 2003, alors que *.pps est lu sans problème. Toutes les extensions avec x sont issues de la version 2007. Ceci explique que, parfois, certains n'arrivent pas à lire leur diaporamas. Modifié par PatrickD le 25/02/2010 18:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|