| ||||||||
Petit astucien | Bonjour le forum Apres de nombreuses recherches infructueuses sur le web Je n'ai pas trouvé comment avec Outlook 2003 ouvrir un lien contenu dans un message avec Firefox c'est systematiquement ouvert avec IE Pourtant j'ai bien configuré firefox comme navigateur par défaut. Est ce que quelqu'un peut m'aider merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci lentjus j'ai installé le logiciel puis j'ai redémarré mon PC et ça à l'air de fonctionner. Je n'ai pas essayé sans démarrer firefox avant outlook Je te tiens au courrant
| |||||||
Petit astucien | Je viens d'essayer avec uniquement outlook d'ouvert et quand je clique sur un lien à la fois IE et Firefox se lancent en meme temps !! Bizarre ! Si pas d'autres solutions j'ouvrirai Firefox avant Outlook puisque là ça fonctionne. | |||||||
Astucien | Lorsqu'on a déja fait la démarche d'abandonner IE pour FF, pourquoi ne pas continuer et remplacer Outlook par THUNDERBIRD? Comme disait Fernand Rainaud "c'est étudié pour!!!!".
| |||||||
Astucien |
Lorsqu'on a déja fait la démarche d'abandonner IE pour FF, pourquoi ne pas continuer et remplacer Outlook par THUNDERBIRD?
| |||||||
Petit astucien | Message reçu 5/5 ! J'hesite à faire le pas car je suis pas tout seul à utiliser le PC et je ne veux déboussoler personne c'était déjà assez dur de faire passer FF !! Est ce vraiment différent d'Outlook (contact, calendrier etc..)?? | |||||||
Astucien | Il y a tellement longtemps que j'ai jeté Outlook , j'me souviens plus très bien mais une chose est sûre TB récupère les adresses et il me semble les messages aussi, ensuite des extentions téléchargeables (idem FF) permettent de personnaliser votre messagerie TB.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|