| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je n'arrive pas a lire mes mail en passant par explorer et en allant sur Orange, quand je clic sur m'identifier j'ai une fenêtre gris qui s'ouvre et qui me dit de clic sur "ouvrir" ou "télécharger" je clic sur ouvrir et rien ne se passe et ma fenêtre grise apparait de nouveau Impossible d'aller plus loin que le portail orange Je pense que c'est un problème dans la sécurité, mais comment faire ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, est-ce que cela te fait la même chose quand tu clique sur un autre lien ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, NON je peux naviguer normalement sur tous les sites, mais quand je veux m'identifier sur orange j'ai cette fenetre qui reviens sans arret et je ne peux pas m'identifier, je le fait avec fire fox j'ai un autre probleme, j'ai téléchargé un petit logiciel de decompression et j'ai l'impression qu'il m'a aussi collé un lien avec de la pub, avant je n'avais pas de fenetre de Pub qui arrivé, comment les bloquer ? Merci | |||||||
Astucien | durdur a écrit : 1) Laisse tomber Internet explorer 2) Sinon : Réinitialise internet explorer (as-tu bien la version 8 ?) 3) Essaye ad-remover
Modifié par PatDeCaen le 08/08/2010 17:37 | |||||||
Petit astucien | je ne sais pas ou voir si j'ai la version 8 ad-remover c'est quoi? Merci | |||||||
Maître astucien | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||